Aller au contenu

Xperia P ne se met pas sous la MàJ 4.1


Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon Xperia P que j'ai acheté en février 2013, j'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour 4.1 et mon téléphone reste sur la 4.0.4 et ne détecte aucune mise à jour. Comment faire pour pouvoir la faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais je ne suis pas du tout douée en informatique et je ne comprends rien à ce qu'ils racontent, mais quand je connecte mon téléphone à PC Companion ça dit que mon téléphone est à jour :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque si tu suis bien les tuto, et au pire vraiment au pire je dis bien si tu plante quelque part, les Sony sont pratiquement les seuls téléphone à pouvoir reflashé directement même lors d'un brick total.

Donc tu peux y aller tête baisse.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque si tu suis bien les tuto, et au pire vraiment au pire je dis bien si tu plante quelque part, les Sony sont pratiquement les seuls téléphone à pouvoir reflashé directement même lors d'un brick total.

Donc tu peux y aller tête baisse.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

 

Comment cela se fait-il que les Sony soient "imbrickables" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ! Surement sony qui doit permettre de toujours le faire repartir.

Avec toutes les misères que j'ai eu sur mes xperia, il sont toujours reparti comme une balle, après j'ai déjà eu à passer par des méthodes tordu, genre branché un cable usb avec un trombone ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...