Aller au contenu

Problèmes avec CyanogenMod 10.1.2


Recommended Posts

Salut tout le monde, désolé si je post pas au bon endroit et si ça a déjà était posté. Voilà je viens d'installer CyanogenMod 10.1.2 en stable sur mon galaxys S2 I9100G, ça marche plutôt pas mal mais j'ai quelques problèmes: l'appareil photo ne fonctionne pas, quelques applis ne fonctionnent pas et j'ai souvent le message "android.process.service s'est arrêté" . Je me demandais si vous auriez une solution à me proposer,  sinon je repasse en rom officielle 4.1.2 comme j'étais avant . 


 


Merci pour vos réponses  ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben j'espère que t'as bien flashé une Rom pour S2 G non pas pour S2, ensuite faut voir comment tu l'a flashée (en full wipe en principe) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben j'espère que t'as bien flashé une Rom pour S2 G non pas pour S2, ensuite faut voir comment tu l'a flashée (en full wipe en principe) ;)

Salut, oui j'ai bien flashé une rom pour le G (je fais tjr attention à ça), en fait j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas, c'est parce que je réinstallais les apps à partir du Play Store puis je restaurais tout avec Titanium Back up du coup à mon avvis ça devait clasher. J'ai réinstallé la rom en full wipe (je l'avais installé comme ça aussi) puis j'ai restauré à partir de Titanium Back up et depuis plus aucuns soucis ;)

 

Petite question à part: si je fais un vide du cache (avec Clean master) ça ne risque rien sur CM ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...