Aller au contenu

[SMA] Je cherche Smartphone complet moins 200 Euro


Recommended Posts

STOP arrêtez de répondre tant que le questionnaire n'est pas remplit... On répond peut être tous dans le vide là.

 

Ce message a été modifié et mit en grande police dans la couleur rouge car certains continuent de poster.

 

 

 

EDIT : Au moment où j'ai fais ma modification, le sujet n'était pas en règles.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic vient d’être mis en regle psycho ;)

Merci Aaron Dreezy... ^^'

 

 

Je trouve ca un peu abusé que le E2 reçois Android 4.2.2 avant le Cloudmobile ... Le CM est quand même censé être le haut de gamme de acer non ?

Le Liquid E2 était déjà sous 4.2.1(il est sortie sous cette version) hein ...

Et la différence, c'est qu'il y a eu énormément de remonter (alors que pour le reste de la gamme pas tellement) sur le problème du déplacement d'applis de la part des utilisateur (du Liquid E2), rien que sur leur page facebook il y a des tonnes de message qui parle de ça. Donc Acer a un peu été "obligé" de sortir un correctif pour régler se souci, et du coup ils en ont profiter pour le "uplaoder" en 4.2.2. Sans parler qu'il date de juin alors que le CM date de fin septembre...

Mais oui le CM est censé être le flagship d'Acer. ^_^

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nanogreg une  device basé en mediatek est plus simple a upgrader qu'une en qualcomm mais le sera moins longtemps car mediatek ne produis pas les drivers pour plus d'une version au delà de la sortie (jusqu'ici puisqu'il semblerait que mediatek veuille passer vraimment haut de gamme avec le mt6592 qui est censé égaler le s800, alors que qualcomm est depuis longtemps le leader des puces mobiles /arm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Désoler de répondre un peu en retard mais je pense que je vais un peu attendre Pour le xaomi red rice Qui malaire pas trop mal pour moins de 130 dollars 

 

Je pense que le Wiko aussi s'aurait pas trop mal je le trouve complet pour un smartphone moins 200 euro

On ma aussi parlé d'un certains Zipo c2 qui est pas trop mal aussi et qui est également complet 

 

Alors je voudrais votre avis sur ce smartphone :mellow:  

Le red rice n'est pas compatible 3G européenne donc tu peux faire une croix dessus..et de toute façon c'est un 720p

 

Et tu veux de la full hd pour moins de 200€?! Tu peux dire adieu aux grandes marques et choisir impérativement un téléphone chinois cheap (à ce prix on fait pas de miracle mais ça ne sera pas non plus ultra cheap).

 

Zopo reste une "grande" marque en Chine mais niveau finition on est loin des huawei/xiaomi le zopo c2 a l'air d'être un bon candidat répondant à tes critères.

 

Par contre j'espère que tu sais bidouiller et que tu es patient...parce que l'optimisation logicielle des zopo/thl/Jiayu/Iocean et compagnie ça n'est pas la même chose que les vraies grandes marques chinoises.

Je rejoins les autres pou dire que un full hd n'est pas indispendable donc si tu changes d'avis là t'auras surement un choix bien meilleur qui s'offrira à toi surtout avec ce budget..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Le Wiko five conviens vraiment a ce que je recherche mais bon comme j'habite en belgique je me demande si les opérateurs belge tel que base/Proximus/mobistar pour ceux qui connaissent fonctionneras sur ce magnifique. smartphone j'ai vu des nombreux test et il est vraiment super mais on ma dit que je devais le faire commandé car il est pas en vente en belgique On ma conseillé amazon qui m'allaire trés fiable et [color=red][b]sa[/b][/color] me dérangerais pas de mettre 20 euro en plus pour une House et un film protecteur :)

Modifié par Aaron Dreezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Le Wiko five conviens vraiment a ce que je recherche mais bon comme j'habite en belgique je me demande si les opérateurs belge tel que base/Proximus/mobistar pour ceux qui connaissent fonctionneras sur ce magnifique. smartphone j'ai vu des nombreux test et il est vraiment super (...)

Passe quand même une heure ou deux à aller lire les posts dans la section Wiko Cink Five de ce forum, tu verras que tout le monde ne le trouve pas aussi merveilleux que cela. Je ne veux pas dire que c'est une daube, mais bon, il n'y a pas de miracle, quoi. On en a pour son argent.

En particulier il y a un truc vraiment chelou concernant le support de la 3G en 900Mhz, ce qui peut être très gênant en France (aucune idée de ce qui concerne la Belgique)

Bonjour, je m'incruste au vu des réponses :

Le ACER E2 a t-il une mémoire extensible de 32 Go ?

Ou seulement 4Go est faisable ?

Car les informations ne sont pas très claire a ce sujet.

Avec le firmware d'origine actuel, on ne peut pas déplacer les applis vers la SD externe, ce qui est une limite un peu gênante surtout pour les gamers.

Acer est en train de déployer une mise à jour qui supprime cette restriction. On peut déjà l'appliquer à la main (cf. les liens donnés dans la section concernée du forum) ou on peut attendre la m-a-j OTA, c'est une affaire de 2 ou 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe quand même une heure ou deux à aller lire les posts dans la section Wiko Cink Five de ce forum, tu verras que tout le monde ne le trouve pas aussi merveilleux que cela. Je ne veux pas dire que c'est une daube, mais bon, il n'y a pas de miracle, quoi. On en a pour son argent.

En particulier il y a un truc vraiment chelou concernant le support de la 3G en 900Mhz, ce qui peut être très gênant en France (aucune idée de ce qui concerne la Belgique)

 

Passe sur tous les forums, et tu verras egalement que tous les smartphones sont critiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe sur tous les forums, et tu verras egalement que tous les smartphones sont critiqués.

 

Il y en a qui le sont plus que d'autres. C'est le cas des Wiko, et je suis bien placé pour savoir que ces critiques sont souvent justifiées car j'ai un Slim. Alors quand je lis quasiment les mêmes reproches faits au Five, ça me met la puce à l'oreille.

Enfin bon, moi ce que j'en dis hein... je n’achèterais jamais un smartphone sans avoir épluché les sections concernées ici et ailleurs, je ne sais pas si Aaron Dreezy l'avait fait, sinon je pense que ça serait une bonne idée vu qu'il avait l'air d'avoir une image un peu idyllique du Five. 

Fin de mon intervention, faites ce que vous voulez les gars, ce sont vos sous pas les miens  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui le sont plus que d'autres. C'est le cas des Wiko, et je suis bien placé pour savoir que ces critiques sont souvent justifiées car j'ai un Slim. Alors quand je lis quasiment les mêmes reproches faits au Five, ça me met la puce à l'oreille.

Enfin bon, moi ce que j'en dis hein... je n’achèterais jamais un smartphone sans avoir épluché les sections concernées ici et ailleurs, je ne sais pas si Aaron Dreezy l'avait fait, sinon je pense que ça serait une bonne idée vu qu'il avait l'air d'avoir une image un peu idyllique du Five. 

Fin de mon intervention, faites ce que vous voulez les gars, ce sont vos sous pas les miens  :)

Ba ecoute, moi j'ai eu un slim, peax et five.. et je peux dire que pour le prix ca vaut le coup. Et j'ai pas eu de bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ton expérience personnelle, c'est la tienne, nous on partage aussi ce que l'ont voit autour, et de ce que je sache, Wiko, a part dire qu'ils sont français et vendre, bah c'est pas non plus le rêve, le suivi est inexistant pour les modèles pré Cink Five, pourtant ils promettaient un suivi...

 

Le SAV catastrophique, depuis il y a eu amélioration mais bon, quand on vend à une telle échelle, on essaye quand même de prendre des dispositions et on évite de vendre un truc avec autant de problèmes. Le seul truc de Wiko c'est le prix. Après, les specs, le suivi, c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux dans la gamme de prix.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ton expérience personnelle, c'est la tienne, nous on partage aussi ce que l'ont voit autour, et de ce que je sache, Wiko, a part dire qu'ils sont français et vendre, bah c'est pas non plus le rêve, le suivi est inexistant pour les modèles pré Cink Five, pourtant ils promettaient un suivi...

 

Le SAV catastrophique, depuis il y a eu amélioration mais bon, quand on vend à une telle échelle, on essaye quand même de prendre des dispositions et on évite de vendre un truc avec autant de problèmes. Le seul truc de Wiko c'est le prix. Après, les specs, le suivi, c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux dans la gamme de prix.

OUi c'est mon experience personnelle, et a ce que je sache, les critiques negatives comme positives sur ce forum sont aussi des experiences personnelles. 

Donc je ne vois pas en quoi mon avis est hors sujet. C'est normal de critiquer pour X raison certaines marques ou modeles s'il y a probleme, maintenant l'inverse est aussi legitime.

Et puis j'ai envie de dire, d'aller voir les avis d'acheteurs sur les sites marchands, pour se faire une idée aussi (et le nombre de critiques)

Modifié par catixo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit Hors sujet ? Ne te sens pas attaquer... Nous ne voyons pas la même chose que toi, Wiko, pour moi c'est une marque déguisée et je trouve qu'elle ne tient pas ses promesses à part avec les prix.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...