Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.3.1] CyanogenMod 10.2 [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Ouais ça je sais x).

Mais je veux dire par rapport à celle de hier quoi !

Bah celle d'hier est celle que je viens de poster lol :p

Elle tourne bien mais les bug graphique commence à être chiant. En tous cas les drivers Mali sont toujours source de problème a ce que j'ai compris

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc juste à flasher regarde 4/5min et enlever quoi :P

Exactement ce que j'ai fait. En plus des buts graphiques, il m'arrivait assez souvent d'avoir des FC avec l'appareil photo et de devoir redémarrer le téléphone pour que ça refonctionne. Super casse pied lorsqu'on veut envoyer un mms.

Bref, va falloir être patient.

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de découvrir un problème assez dérangeant et inquiétant. Aujourd'hui je devait parcourir environ 200 bornes, du coup j'ai charger mon S2 et je l'ai aussi mis sur allume cigares. Résultat au bout d'environ 50 bornes plus de batterie et une température a faire frire un oeuf alors que sous CM10.1 la batterie restait à 100% et la température ne dépassait pas les 45 degrés

 

Enfin bref, tous ça pour dire que tous ceux qui utilise souvent leur GPS peuvent passer leur chemin. CM10.2 n'est pas prète pour une utilisation intensive du GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, [color=red]tkt[/color] il est résistant ^^

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

Moi je vois pas le '[color=red]tkt[/color]' en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, d'ailleurs comment ça SZ fait qu'il est en rouge ? Je l'avais laisser en normal.

Vu la motivation des dev' cyano je pense que pour la série de Galaxy [color=red][b]sa[/b][/color] va mettre du temps avant que les bugs soit résolu

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand a moi que l'équipe cyanogen ils font un boulot remarquable.

C'est maintenant d'ailleurs que leur travail prend tout son sens.

En effets samsung ne mettra plus à jour le galaxy s2.

 

Or ce téléphone n'a pas encore tiré la quintescence de ses entrailles...

 

Donc je tire mon chapeau a tous ses programmeurs qui portent android 4.3 sur notre I9100...

 

Je trouve qu'on ne les remercie pas assez.

Moi par exemple, je n'ai pas les connaissances en programmation pour faire ce qu'ils font...

 

alors encore MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors cyanogen, c'est toujours aussi merdique ? ^^

Je me disais aussi que c'était bizarre que t'étais pas encore venu pourrir l'un des thread CM lol

PS: t'es pas sous CM'par hasard (selon ta signature) :p

Je trouve quand a moi que l'équipe cyanogen ils font un boulot remarquable.

C'est maintenant d'ailleurs que leur travail prend tout son sens.

En effets samsung ne mettra plus à jour le galaxy s2.

Or ce téléphone n'a pas encore tiré la quintescence de ses entrailles...

Donc je tire mon chapeau a tous ses programmeurs qui portent android 4.3 sur notre I9100...

Je trouve qu'on ne les remercie pas assez.

Moi par exemple, je n'ai pas les connaissances en programmation pour faire ce qu'ils font...

alors encore MERCI

C'est clair qu'ils sont doué chez cyano

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

PS :nouvelle expérimentale de sortie, en cour de DL chez moi (je n'est pas encore mis le lien sur le post 1)

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@STRIDER83

si seulement samsoul lacher les sources total du S2, je suis sur qu'il pourrait faire meme mieux que la plupart des derniers telephone du moment 

samsoul sous estime totalement sont matos et veut surtout gagner de l'argent, pourquoi mettre a jours et partager des sources alors que c'est plus simple de

balancer un nouveau portable que tout le monde ou presque va acheter 

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loloformule1

 

je suis plus sous cm, mais juste pour te faire emplement chier, je laisse cyanogenmod comme signature (je suis sous revolt). :P

 

Oh arrêter de faire chier samsung, les gars VIVEZ EN PAIX !!!!!!!!!

 

ECOUTER SA !!!  (ça va vous calmer je pense).

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kffacxfA7G4

 

A la prochaine, bises (non je déconne, des claques !! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la même manière, je ne jette pas la pierre a Samsung.

 

J'imagine que pour ne pas donner le code source de leur exynos pour S2, c'est qu'il doivent proteger leur architecture de l'espionnage industriel...

 

Mais je reste optimiste, a force de sortir des nouveaux modèles d'exynos.....

 

Ils vont finir par lacher les sources concernant l'exynos du S2 qui seront vielles...

Et puis on vois bien que d'autres fabricant de processeurs jouent la transparence...donc si samsung veut pas se faire dépasser par la concurrence, il faudra bien qu'ils restent ouvert d'esprit....

 

Je sais d'experience que tout ceux qui ont misé sur la transparence depuis des années sont ceux qui ont reussi.... 

 

Il suffit de regarder comme exemple le system android qui est ouvert , comparativement a celui d'ios, totalement verouillé.... (Les dernier chiffres concernant le nombres de mobiles dans le monde sous android parlent d'eux  même...)

Mais bon , je ne suis pas ici pour réveiller la vielle gueguerre android-ios... Même si je suis un partisant du libre....

 

Pour conclure mon petit laius, disons que je suis content de mon galaxy sII et ce depuis le début. Je constate que comme le vin, il s'est amélioré en viellissant et je me dois de remercier samsung d'avoir fabriqué un si bel appareil....

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel appareil mais qui pourrait etre bien meilleur si Samsung se décidait un petit peu à donner ces fichus drivers... Ils feront ceux qu'ils veulent avec Tizen mais là c'est purement stupide de ne pas nous permettre de profiter de ce S2.

iPod Touch 4 - Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça ne sert à rien comme Samsoul ne les donnera jamais. Le S2 n'aura jamais de ROM totalement fonctionnel a par les rom stock et les rom custom basé sur les stock.

Sinon oui CM10.2 progresse lentement mais sûrement. Par contre avec la dernière expérimental il n'y a plus de recovery.

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...