Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.3.1] CyanogenMod 10.2 [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Ça l'est déjà, je suis en train de faire un repo sync pour tester. Par contre je sais pas si CM10.2 passera en nightly pour notre S2 qu'il ne reste plus aucun dev' pour notre soc et aucun nouveaux dev' a l'air de vouloir s'aventurer sur la scène de l'exynos.

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, par le plus grand des hasards est-ce que quel qu'un peux me dire si au sujet des "rumeurs" concernant les failles de sécurités ou le fait que le FBI écoute ce qui se passe chez vous par l'intermédiaire du micro , est-ce vrai aussi avec Cyanogen ou bien est-ce que ça a été "corriger"  ???

merci d'avance et désolé pour le hors sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça ne sert à rien comme Samsoul ne les donnera jamais. Le S2 n'aura jamais de ROM totalement fonctionnel a par les rom stock et les rom custom basé sur les stock.

Sinon oui CM10.2 progresse lentement mais sûrement. Par contre avec la dernière expérimental il n'y a plus de recovery.

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

C'est pas un peu gênant pour pouvoir restaurer un nandroid  ou flasher une autre ROM :rolleyes:  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on y laisse comme ça si mais heureusement qu'il existe Odin (et mobile Odin) ainsi que plusieurs kernel alternatif (peut importe le kernel comme il est juste utiliser pour booter en recovery et non sur la ROM)

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on y laisse comme ça si mais heureusement qu'il existe Odin (et mobile Odin) ainsi que plusieurs kernel alternatif (peut importe le kernel comme il est juste utiliser pour booter en recovery et non sur la ROM)

<HS>

Je n'ai jamais utiliser Odin, quand j'ai acheté mon S2, il été déjà rooté avec je ne sais plus quelle recovery. Ma première action fut de faire un backup puis télécharger CM9. Depuis, j'ai testé quelques Rom, mais c'est CM qui me convient le mieux comme à l'époque de mon vieux Milestone.

</HS>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'est déjà, je suis en train de faire un repo sync pour tester. Par contre je sais pas si CM10.2 passera en nightly pour notre S2 qu'il ne reste plus aucun dev' pour notre soc et aucun nouveaux dev' a l'air de vouloir s'aventurer sur la scène de l'exynos.

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Ah ? Codeworks et xplod avaient l'air pourtant de s'y intéresser non ?

Galaxy S2 - Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codeworkx est occupé a codeworkxifier (selon ces propres propos) sa nouvelle maison, d'ailleurs il ne fait que compiler quelques version de CM10.2 quand il lui reste un peu de temps, et je ne vois plus Xplodwild actif sur le Gerrit ou sur XDA.

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je sais, mais ca ne signifie absolument pas la fin de cm10.2 officiel ou des nightly hein ! On est un des premiers appareils à l'avoir, pourquoi ils laisseraient tous tomber une si grande communauté :p

iPod Touch 4 - Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, qu'à la base steve kondik devait aider le SoC exynos4 mais ne la pas fait à cause du kernel qui nécessite une énorme MàJ

Je cite :

 

The big issue here is that the behavior of this new hwcomposer depends on native fences. Our current Mali driver doesn't support fences, alt"hough Insignal has a new version which does- this requires a big kernel update.

Salut, par le plus grand des hasards est-ce que quel qu'un peux me dire si au sujet des "rumeurs" concernant les failles de sécurités ou le fait que le FBI écoute ce qui se passe chez vous par l'intermédiaire du micro , est-ce vrai aussi avec Cyanogen ou bien est-ce que ça a été "corriger"  ???

merci d'avance et désolé pour le hors sujet

Les failles de sécurité récemment découverte ont été "bouché" mais pour le coup des micro du FBI je ne sais pas. Normalement on devrait avoir le SELinux sur CM10.x mais pour le S2 sa traine

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, SELinux c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/SELinux

 

Le petit bouclier qui s'affiche c'est privacy guard, tu as l'option dans l'onglet sécurité des paramètres. Avec tu peux sélectionner les appli qui ne doivent pas accéder a tes donné privé comme tes contacts par exemple


MàJ du post 1: ajout de l'experimental du 03/08/2013 par codeworkx (pas de recovery) et celle du 06/08/2013 par xplodwild (moins voir plus de bugs graphique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a tenté le dualboot sur un kernel dorimanx?

carton jaune "post 1" : pas compatible !

Comme quoi, même les grands Androids des plaines ne lisent pas toujours les 1er post avant de poser une question :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du 06/08/2013 par xplodwild es vraiment bien.

+++++

Plutot stable, j'ai pas trouvé de bugs graphiques, les screenshot sont OK

- - - -

La bousolle fait n'importe quoi

Focal, c'est pas encore ça

Focal fait des FC chez moi, par contre la boussole fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carton jaune "post 1" : pas compatible !

Comme quoi, même les grands Androids des plaines ne lisent pas toujours les 1er post avant de poser une question :P

 

Beh on sait jamais entre temps ça aurait pu être corrigé ^_^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root n'est plus "dispo" depuis 4.3 (c'est une sécurité de google) mais koush à publier un solution sur G+ qui est dispo un peu partout sur internet. Tape les bon mots clef sur google et tu trouvera ton bonheur ;)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...