Aller au contenu

Lorsque le Youth plus sera reçu a la place du Elite que faire? (MegaHighTech)


LaMergouille

Recommended Posts

Bien le bonjour et merci aux quelques mecs du forum qui se reconnaîtront pour tout ce qu'ils font et ont fait pour nous ces derniers temps..

 

J'ai reçu ce matin mon IOCEAN et bien évidemment je n'ai pas eu la chance de clément ^^ c'est bien un X7 Youth Plus 1gb de ram et 16 de rom 13M APN et 5M en façade.

 

J'ai payer MHT en virement bancaire lors de ma commande du 14 juin donc je l'ai dans l'os.

 

Mais j'ai pris la décision de la garder si cet énergumène une jolie ristourne en dédommagement si ce n'est le cas ( je penses que je n'aurais rien...) j'irais faire ce qu'il y a à faire.

 

Le produit marche bien, je ne constate aucun bug pour le moment, à part que je trouves bizarre qu'il ai du mal à faire tourner un jeu comme "moi moche et méchant " moi bien que sur mon dual core 1ghz alcatel également en médiatek....

Sur épic citadel en haute performance ( au plus bas donc ) c'est hyper saccadé....je me demande s'il n'y a pas un truc louche au niveau gpu ou rom qui date du 07 juillet 2013 et estampillée : numéro de build : X7_3.0_13_20130705-174504

 

Bref que puis-je mettre en rom ultim pour exploiter au mieux le joujou pour le coup? Merci encore pour tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

N'ayant pas été livré aujourd'hui, ayant envoyé une mail à colissimo, je viens de regarder à nouveau le suivi colissimo, surprise une ligne a été ajoutée :

 

La livraison de votre colis a été reportée pour accès impossible ou conditions météorologiques défavorables.

 

Le foutage de gu***** !!!!

J'habite une maison, donc accès possible, et toute la journée il faisait un magnifique soleil.

 

M. Oulbani travaille aussi à la poste ou il a de la famille qui y travaille, c'est pas possible.

Moi aussi je suis maudit.

 

Du coup le flip case commandé le 19 Juillet à Singapour, lui est bien arrivé aujourd'hui, avec un suivi sur internet digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après mes déboires colissimo, je l'ai enfin reçu, version plus évidemment, pas élite.

J'ai les 2 batteries 2AH + la 3 ah et la coque noire pour la 3ah et le plastique de protection d'écran. et rien d'autre.

Super arnaque, package même pas complet.

En chinois aussi, mais çà a été, j'ai direct viré toutes les appli en chinois.

Modifié par eric7575
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je fais parti des 100 premières livraison des X7 Elite, et ce matin, j'ai reçu (dans une simple enveloppe à peine protégé), la batterie 3000 mah, les cache arrière et l'adaptateur secteur euro.

Manquera la deuxième batterie et le kit mains libres.....

Mais bon, déjà mieux que rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...