Aller au contenu

[QUESTION] Problème de vibreur sur I9505...


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai de très gros problèmes avec le vibreur puisque celui-ci ne fonctionne carrément plus du tout (par exemple, pas vibrer ce matin du coup pas de réveil trop cool !) bref, ça a fonctionner au final toute la journée puis vers 15h rebelote plus de vibreur, alors que ce soit en mode vibreur ou sonnerie (je précise au cas ou que j'ai bien coché vib + ring dans les paramètres). Puis vers 16h20 j'ai essayé de le faire biper encore une fois au cas ou et hop c'est reparti... Sauf que quand j'ai retiré ma carte SD (à l'arrache...) encore une fois plus de vibration, ça fais depuis 18h je n'y arrive pas...

 

Pour info, j'ai fais un Wipe cache + data et réinstallation de rom officielle ça n'a rien changé du tout :(

 

Je pense que c'est à cause de la SD pourrie que j'ai mis dedans ça a commencer à bugger depuis ce moment là ! Mais depuis je l'ai donc renvoyée...

Tout est ok, tout est coché mais ça ne vibre pas...

 

SAV ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ton sujet n'est pas dans la bonne rubirque, tu aurais du posté dans la section "Aides, Questions & Réponses" .... un modo va sans doute le déplacer ;-)

 

sinon quand à ton pb de vibreur = >aucune idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est un peu tardif comme réponse mais j'ai eu un problème similaire.

 

En fait mon téléphone a chuté très lourdement l'écran a été détruit, je l'ai fait remplacer par un réparateur agréer sur Paris mais par la suite le vibreur est devenu extremement faible (On l'entendais fonctionner en collant l'oreille dessus mais impossible de le sentir dans la poche ou de l'entendre sur une table par exemple)

Je l'ai ramené chez ce même réparateur qui a procéder a son échange ça a solutionné le problème.

 

J'ai l'impression que le vibreur est assez fragile. Est ce que ton tél n'aurait pas chuté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...