Aller au contenu

[QUESTION] Peinture contour métallique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mon S4 depuis 2 mois maintenant, une merveille.

Cependant, j'ai ces derniers jours vu apparaître une petite trace blanche en bas à droite du téléphone, il s'avère que c'est la peinture métallisée qui a foutu le camp. Je n'ai rien fait pour, il n'est même pas tombé.

Bon, c'est pas très grave, mais ça me met la haine comme je suis assez maniaque, et un téléphone de ce prix..

Connaîtriez vous une peinture adéquate pour que je puisse l'appliquer ? Sinon je pense acheter un bumper métallique pour masquer (et protéger des éventuels futurs chocs ^^).

J'ai actuellement la protective cover+, mais je la trouve assez peu sexy.

Merci pour votre aide :-)

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dans le même cas que toi...

Tout aussi soigneux et malgré cela, la peinture qui s'écaille avec des traces banches en dessous :(

 

GS4_1.jpg

 

Tout aussi maniaque également, donc je pense essayer d'appliquer une peinture métallique qui tienne sur le plastique (type modélisme ou autre), en prenant soin de bien délimiter la zone à couvrir ;)

 

Mais franchement pour un smartphone de ce prix là, on est quand même en droit d'attendre une bien meilleure qualité de la part de SAMSUNG ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Désoler de réveiller un vieux Topic mais j'ai également le même problème. Du même type qu'Aston mais en 10x pire, la peinture et totalement partie j'ai sa sur tout les coins du téléphone, [color=red][b]sa[/b][/color] me fait des trous blanc sur tous les coins du portable ...

Une peinture métallique pourrai résoudre le problème ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare moi j'ai le s4 depuis 6 mois et j'ai aucun probleme de peinture , il est vrai que j'ai une protection silicone qui le protege bien que j'enleve 1x par mois pour nettoyage je pense que franzy a raison vous devez avoir une aciditée des mains superieur a la normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait auparavant avec un Galaxy S2, poncer les parties "chromé" au papier de verre fin (grain 300 puis 600) une couche d'apret pour que la première couche de peinture tienne, et une deuxième couche peinture chrome et il redevient tout neuf ! Il faut être soigneux et bricoleur sinon le résultat peux pas être top ! 

Je pense le faire dans peu de temps avec le S4 car avec les petites chutes les coins du téléphone n'apprécie pas trop :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...