Aller au contenu

Perte adresse mac wifi et bluethooth


Recommended Posts

J'ai voulu effectuer une sauvegarde de la dernière ROM (P19) via FlashTool. J'ai arrêté la sauvegarde (je n'avais pas assez de temps), et j'ai rallumé le WCF et là problème : le WiFi ne voulait pas s'activer et plus d'adresse MAC.

 

C'est la seconde fois, les deux fois à cause d'une sauvegarde via FlashTool arrêté en cours de route. Mais j'ai compris comment faire revenir cette satanée adresse MAC : refaire une sauvegarde complète via FlashTool sans l'arrêté et jusqu'à l'apparition du cercle vert (dans FlashTool). L'adresse émail est revenue.

 

Visiblement il ne faut jamais arrêter un transfert FlashTool.

Modifié par ano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonsoir a tous

Je viens de m'inscrire car j'ai vue que beaucoup de personne ont le même problème que moi
alors voila ma sœur a acheté un huawei p8 lite d'occasion dans un magasin et quelques mois après les paramètres MAC Wifi et Bluetooth sont indisponible en regardant sur le site officiel huawei cela est écrit que c'est le défaut des huawei p8 résultat elle ne peut plus ce connecter en wifi et non plus en Bluetooth
J'aimerais savoir si quelqu'un a résolu ce problème nous ne savons pas si le téléphone a été flasher avant la vente
et le magasin ne veux pas le reprendre en disant que c'est notre problème


Merci  Bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...