Aller au contenu

[SMA] ~150€ Internet Photo GPS Applis


Recommended Posts

Hello,

 

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai besoin de conseils pour ne être deçu de mon prochain achat.

 

 

* Budget : 150€ plus ou moins.
* Type d'achat : Nu et Neuf
* Taille d'écran : plus que 4 mais pas plus grand que 5 (ça doit rentrer dans une poche de pantalon en fait)
* Utilisation :  Entre régulière et intensive : applis, réseaux sociaux, photo, GPS
* Critères principaux : assez de RAM pour ne pas qu'il rame à la moindre grosse appli lancée, un bon APN.

* Pour combien de temps : 2 ans idéalement
* Marques à éviter : Aucune, je ne suis pas contre des marques chinoises.

 

J'ai actuellement un Sony Ericsson Xperia Arc S, il rame tellement que je souhaite changer.

Il plante régulièrement, à la moindre grosse appli lancée, idem pour les jeux assez lourds.

Je ne suis pas contre attendre un peu si un bon téléphone venait à sortir d'ici un mois ou deux.

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acer cloud mobile vu ton usage sans hésiter il était bradé y'a pas si longtemps que ça à 150€

 

Bon apn gps glonass et bonne gestion du multitâches (suffit de désactiver les applis constructeurs dont tu ne te sers pas par exemple) Il est très réactif.

 

Son prix oscille entre 160/170 fdpi sur amazon à toi de le prendre avant qu'il n'augmente encore.. sachant qu'à 200€ ça reste encore une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je ne le trouve pas très beau ce cloudmobile esthétiquement parlant.

Que y a t-il de déjà existant (ou à venir) qui serait proche du cloudmobile en terme de caracteristiques ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton budget et tes critères (pas de téléphones chinois) : rien en neuf.

 

A part un GS2 d'occaze je ne vois pas grand chose. Il est bien plus réactif qu'un arc S et est encore suivi officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami Gargus n'a rien contre un téléphone chinois, et, en effet, en dehors du CM, l'import est l'unique solution.

Regarde quand même a choisir des marques reconnues, Huawei, ZTE, Oppo etc... Je laisse Plumplum ,si il passe par la, te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du lire qu'a partir du "contre". Par contre ^^ à ce tarif aucune des marques cités par indian ne sera accesible sauf de l'entrée de gamme. Faudra plus viser dans les zopo et encore le pris neuf du zopo c2 est à 200€..

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...