Aller au contenu

[Problème] Bootloop Ascend Mate


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de faire une sacrée bourde sur mon Ascend Mate qui a moins d'une semaine.

 

 

Le téléphone est rooté depuis le premier jour. Mais tout a l'heure j'ai voulus installer Chainfire.

Après l'installation du driver, j'ai eut direct un reboot puis le logo Huawei et c'est tout.

Ensuite il reboot sans arrêt sur cet ecran.

 

Impossible de modifier le phone via la commande adb sheel, il n'est pas reconnu. J'ai effectué un wipe reset / data et c'est la même chose.

 

J'ai reinstallé le firmware depuis une SD, mais j'ai une erreur de signature, je l'ai downloader depuis les serveurs officiels et via une autre version depuis un lien de ce forum c'est la même chose.

 

Est ce que quelqu'un a une soluce, je suis en vacances et j'ai pas de moyen de le changer je suis a 800 km du magasin d'achat.

 

Merci

 

 

Modéle Ascend Mate débloqué

Rooté via eRoot

Dernier firmware dispo depuis le site Huawei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plein de manips toujours pareil ... et impossible de retirer la batterie.

 

La seule manip qui a fonctionner c'est des update de firmware, il les install mais au reboot c'est comme si rien ne s'était passé.  :mad:

 

Edit : j'arrive a présent à entrer sans problème en mode ADB ... mais ca ne sert a rien pour l'instant.

 

Je retelecharge une nouvelle ROM afin de tenter une installation.

 

Par contre j'ai totalement perdus la vidéo de demarrage ( c'est pas gênant) mais je me demande bien comment c'est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...