Aller au contenu

[SMA] 450€ - Réactivité - Compact


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Après bientôt 2 ans de bons et loyaux services, mon Xperia Pro commence à montrer des signes de faiblesses ; il est temps de dire au revoir au clavier physique et de me mettre au 100% tactile !

* Budget : 450 €
* Type d'achat : téléphone nu, neuf
* Taille d'écran : 4,3 " maxi
* Utilisation : beaucoup d'appels, sms, GPS, internet, applications
* Critères principaux : pas trop gros, fluide, avec un tactile réactif

* Pour combien de temps : 2 ans
 

Mon téléphone actuel a du mal a faire plusieurs choses en même temps (ex. téléphoner en utilisant le GPS), j"aimerai que ce ne soit pas le cas avec le prochain ; idéalement un téléphone qui soit capable de faire plusieurs choses en même temps, et les faire vite !!  :)  

 

 

Au niveau des critères sur lequel je ne suis pas trop regardante :

- l'autonomie: appart, bureau, voiture .. j'ai la possibilité de mettre charger mon téléphone assez facilement et régulièrement

- l'appareil photo: ce ne sera pas mon APN principal, donc aucune exigence de ce coté là !

- musique et vidéo, que je n'utilise pas

 

 

J'ai vu le Galaxy S4 Mini, qui me plait bien

 

Mais j'avoue que je suis un peu perdue face au choix ! Je ne sais pas quelles marques privilégiées / évitées, du coup je me suis spontanément tournée vers une valeur sur !

 

Voyez-vous d'autres modèles qui pourraient correspondre à ces critères ?

 

Merci pour vos conseils  :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tiiite,

 

Le S4 mini est un très bon choix, il a l'avantage d'être de bonne facture et d'embarquer un écran Gorilla Glass 3 qui résiste très bien aux rayures. Si tu aimes son design, tu ne devrais pas être déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...