Aller au contenu

Ne charge plus à partir du PC, help


Recommended Posts

Bonjour à vous.

Voilà, j'ai un petit souci. Lorsque j'ai voulu charger mon HTC one à partir de mon ordinateur il n'a pas voulu mais il l'a tout de même détecté, le clignotant rouge ne s'affiche même pas et lorsque je fais de même à partir d'une prise de courant ça fait la même chose, il ne veut pas charger alors que le fil et la prise fonctionne correctement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'USB sur c'est du 500mA alors que le chargeur secteur c'est un 1A que je trouve plutôt limite 

J'utilise le 2A de ma nexus 7 pour le charger plus vite 

 

Et il est conseillé avec les batterie actuel de ne pas laisser le smartphone se couper seul 

Et charger celle ci mais pas à fond tout le temps sa limite sa durée de vie paraît il ne la recharger que ce dont on pense avoir besoin j'ai lu sa quelque pas mais je ne sait plus ou un peu comme les pc portable certain ne se charge pas à 100% pour ménager la batterie et étendre sa durée sur mon Sony vaio j'ai l'option

 

Sinon je sait que quand il est en surchauffe la diode rouge clignote en charge c'est le cas en voiture avec support GPS en plein soleil sa tape et du coup il bouillonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...