Aller au contenu

[QUESTION] Carte sd 64Go endommagée


Recommended Posts

Bonjour a tous

En ce moment j ai bcp de pb avec ma nouvelle carte micro sd 64Go.

C est dailleur la 2eme car la 1ere a griller je ne sais pas pourquoi...(imoossible de la formater donc j en ai acheter une autre mais beaucoup de bug...)

Lorsque je vais dans le dossier extSD je trouve des fichiers avec un ų

Et meme en essayant d y copier mes repertoires photo de mon pc bug...

Si qq1 a connu le meme pb et a reussi a le resoudre... merci d avance et bonne soiree.

Mad Wam

SamS4

ROM MEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai déja eu ce problème il suffit de brancher ta micro sd au pc et de faire une vérification des erreurs + récupération des fichiers endommagés... ça à résolut le problème (et j ai récupérer mes fichiers multimédia via récuva). Une fois ceci fait il faudrat refaire vos dossier comportant le ų

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

quelle était la marque de la 64 Go et maintenant de celle de 32 Go ?

 

Cela peut permettre à d'autres de ne pas tomber dans le même piège de micro SD de mauvaise qualité !

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience : j'ai essayé de mettre 40 Go sur une carte 64Go. J'ai essayé le formatage de la carte à partir du Galaxy S4, du PC, du Mac. J'ai copié à partir du Mac et du PC. Avec différents logiciels sur le Mac, vu qu'on pas d'accès direct. J'ai essayé 3 cartes, dont deux Samsung et une sans marque. J'ai testé sur deux S4, dont le mien dont entre temps l'écran et la carte mère ont été changés 20 jours après l'achat. Dans toutes ces situations : les fichiers disparaissent, jusqu'à une hauteur de 10 Go, qui eux sont conservés. Je vous fait grâce des détails, vous vous lasseriez… Bref, super appareil dans tout un tas de domaines, mais tout ça ne se serait jamais produit sur un iPhone… J'ai acheté un iPod Touch pour ma musique et je ne me laisserait pas prendre deux fois !

Modifié par darkvador95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non, bien sûr, les produits Apple ne déconnent jamais... au prix qu'ils vendent ça, ce serait vraiment dommage! ;)


Ho, Franzyroy, ça ne vous interpelle pas, mon petit problème ? C'est grave, du matos qui efface 30Go comme ça ! L'iPhone 64Go existe, par ailleurs…

A quel prix???


ET la synchro itunes mal faite sur Apple, ça n'efface pas des données?


Et non, ça ne m'interpelle pas ton problème car tu es déjà en train de critiquer gratos, si tu te plais mieux sur la pomme, je ne peux te dire qu'une chose, retournes-y! On a pas besoin de commentaire pour dire :"Et bien ça c'est mieux!". C'est un forum d'entraide et non de qui est le mieux! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poses une question en critiquant des le début (regarde la citation ci-dessous)... Moi, je n'ai jamais dit qu'Apple, je n'aimais pas, c'est juste leur politique de marketing que je n'apprécie pas. Sinon, ça reste du bon matos même si cher, très cher!


Je n'aime pas non plus la façon qu'ils ont d'obligé à prendre que du Apple si tu as un produit Apple. Le cas de Windows à une époque, tu dois savoir de quoi je parle si c'est bien ton avatar. Samsung commence à être un peu comme ça aussi avec leur histoire de knox.... et j'aime pas ça!

 

 

 mais tout ça ne se serait jamais produit sur un iPhone… J'ai acheté un iPod Touch pour ma musique et je ne me laisserait pas prendre deux fois !

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un galaxy S4 avec rom stock MKF avec microsdxc SDSDQU-O64_U46A c'est une sandisk ultra 64go class 10.

Moi j'ai aussi des soucis, elle déconne a mort depuis hier surtout :-/

J'efface des fichier sur le moment on les voit plus mais quan je reviens dans explorer ils sont toujours là.
Impossible a formater (carte protegé en ecriture).

J'ai essayé pas mal de truc meme la formater avec une distri LiveCD gparted, meme avec le terminal mais rien n'y fait.

 

Je sais plus quoi faire :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...