Aller au contenu

[Gratuit - FPS cartoon en Réalité augmentée] Chase Whisply


Recommended Posts

En attendant la prochaine mise à jour, vous pouvez venir participer aux "débats" autour de Chase Whisply et la réalité augmentée: http://www.augmented-reality.fr/2013/09/vous-avez-dit-realite-augmentee/#.UkmOgIZT6Wk

 

"Vous avez dit Réalité Augmentée ?", je suis sûr que vous avez une petite idée sur la question !

 

Votre applications promet de faire un carton ;) Je vous soutient à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous travaillons depuis plusieurs semaines sur une mise à jour plutôt conséquente de Chase Whisply. Avec sa sortie, prévue pour mercredi prochain, c’est une page entière de l’histoire de ce projet qui va se tourner.

Et c’est en grande partie grâce à vous, les beta-testeurs ! Pour vous remercier, nous mettons en place un petit événement qui vous permettra d’inscrire votre nom à jamais dans l’histoire de Chase Whisply, ou plutôt dans les remerciements de l’application =) !

 

 

dVsNPh0.png

 

Beat the Devs” commence dès aujourd’hui et se terminera Mercredi prochain. Le 09/10/2013 à midi, tous les joueurs ayant un score supérieur aux deux développeurs - Thomas Barthélémy & Vincent Barthélémy - seront déclarés gagnant de cette première édition de “Beat the Devs”! Vous pouvez tenter votre chance sur n’importe quel classements, mais pensez à suivre l’évolution du nos scores, soyez sûr que nous jouerons régulièrement! Nous ne nous laisserons pas battre facilement :P

 

Bonne Chasse à tous !

 

Et pour vous faire patienter jusqu’à mercredi, nous éditerons ce post tous les jours pour révéler certaines des nouveautés que vous pourrez découvrir dans la nouvelle version ! Commençons dès maintenant avec les révélations du jour.

 

 

 

 

 

 

 

gzWxtkZ.png

 

 

  • Résumé en image http://imgur.com/a/OQKmO
  • Un nouveau monstre fera son apparition, ou plutôt une nouvelle fantômette fera son apparition
  • La fantômette possèdera deux points de vie: la première balle la fera pleurer et la deuxième la tuera.
  • Des améliorations seront apportées sur les mouvements en jeu
  • Un support complet pour les tablettes n'ayant qu'une front camera sera déployé
  • Le jeu supportera le mode portrait !

C'est tout pour les annonces d’aujourd’hui, nous vous souhaitons une bonne soirée et nous vous donnons rendez-vous demain pour un nouveau point sur l'avancement de Chase Whisply !

Modifié par Vbarthel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Vbarthel:

Nous travaillons depuis plusieurs semaines sur une mise à jour plutôt conséquente de Chase Whisply. Avec sa sortie, prévue pour mercredi prochain, c’est une page entière de l’histoire de ce projet qui va se tourner.

Et c’est en grande partie grâce à vous, les beta-testeurs ! Pour vous remercier, nous mettons en place un petit événement qui vous permettra d’inscrire votre nom à jamais dans l’histoire de Chase Whisply, ou plutôt dans les remerciements de l’application =) !

 

 

dVsNPh0.png

 

Beat the Devs” commence dès aujourd’hui et se terminera Mercredi prochain. Le 09/10/2013 à midi, tous les joueurs ayant un score supérieur aux deux développeurs - Thomas Barthélémy & Vincent Barthélémy - seront déclarés gagnant de cette première édition de “Beat the Devs”! Vous pouvez tenter votre chance sur n’importe quel classements, mais pensez à suivre l’évolution du nos scores, soyez sûr que nous jouerons régulièrement! Nous ne nous laisserons pas battre facilement :P

 

Bonne Chasse à tous !

 

Et pour vous faire patienter jusqu’à mercredi, nous éditerons ce post tous les jours pour révéler certaines des nouveautés que vous pourrez découvrir dans la nouvelle version ! Commençons dès maintenant avec les révélations du jour.

 

 

 

 

 

 

 

gzWxtkZ.png

 

 

  • Résumé en image http://imgur.com/a/OQKmO
  • Un nouveau monstre fera son apparition, ou plutôt une nouvelle fantômette fera son apparition
  • La fantômette possèdera deux points de vie: la première balle la fera pleurer et la deuxième la tuera.
  • Des améliorations seront apportées sur les mouvements en jeu
  • Un support complet pour les tablettes n'ayant qu'une front camera sera déployé
  • Le jeu supportera le mode portrait !

C'est tout pour les annonces d’aujourd’hui, nous vous souhaitons une bonne soirée et nous vous donnons rendez-vous demain pour un nouveau point sur l'avancement de Chase Whisply !

 

Yeahhh une nouvelle fantômette \o/

:fapfaptime:

 

 

Non sérieusement, j'adore se que vous faites pour se jeu ! Et l'ajout d'un nouveau fantôme c'est énorme !

 

Par contre je ne pourrais suivre l'évolution de votre score sachant que je suis en internat, et qui dit internat, dit pas de connexion :/

 

Malgré mon score de 28k, je pense que vous pourrez me doubler ^^

 

Sinon, super update ('fin celle qui sortira), les améliorations etc c'est absolument génial !

 

 

 

Bravo les gars et continuez comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zyT2AGa.png


 


Modifié par Vbarthel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Vbarthel:

Image IPB

Ouaii ! :D

Les sons sont ici ! Génial ! La musique est superbe et les sont.. Bas de même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YIc57lE.png


 


De Nouveaux Items


 


  • Vous pourrez récupérer des larmes de fantôme, sur la fantômette notamment;
  • Vous pourrez crafter des potions de vitesse;
  • Vous pourrez crafter des balles "One-Shot";
  • Utiliser une potion de vitesse réduira votre temps de rechargement en jeu de 300 ms;
  • Utiliser des balles "One-shot" augmentera vos dégats de 10;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cZpbEoz.png

 

Les grands gagnants sont ...

Faly Sixlay & bmx22c

bravo à eux !

 

Comme promis, leur nom apparaîtra dans la section remerciement de l'application, et ce, dès la prochaine mise à jour, qui arrivera dans l'après-midi =) 

 

Un grand merci à tous les autres participants: J. Bastien, F. Chambon, Q. Keunebroek, J. Doyen, A. Lecoq, T. Lin Aung, M. Bet, E. Live, herctic, S. Trotel, J. Morgan, C. Cuadra, D. Zahti, O. Keunebroek, E. Marquez, S. Cousin, A. Mudigonda, Vince v. O, S. Regnault, D. Rhodes-Mumby !

Modifié par Vbarthel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Les grands gagnants sont ...

Faly Sixlay & bmx22c

bravo à eux !

Comme promis, leur nom apparaîtra dans la section remerciement de l'application, et ce, dès la prochaine mise à jour, qui arrivera dans l'après-midi =)

Un grand merci à tous les autres participants: J. Bastien, F. Chambon, Q. Keunebroek, J. Doyen, A. Lecoq, T. Lin Aung, M. Bet, E. Live, herctic, S. Trotel, J. Morgan, C. Cuadra, D. Zahti, O. Keunebroek, E. Marquez, S. Cousin, A. Mudigonda, Vince v. O, S. Regnault, D. Rhodes-Mumby !

Yeahh gg a vous !

Send w/ app of FrAndroid

Chaîne YouTube ici :D: http://www.youtube.com/bmx22c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit ouf de soulagement depuis hier soir: Chase Whisply vient de rejoindre les millions d'applications du play store! Désormais tout le monde peut tenter l'aventure et se prendre pour un chasseur de fantômes =)

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.tvbarthel.games.chasewhisply

 

NT02TdS.png

 

Nous savons qu'il reste encore pas mal de travail, mais c'est déjà un grand pas pour nous: notre petite idée de projet a finalement vu le jour après 4 mois de développement, des hauts et des bas, mais toujours cette passion qui nous a permis de poursuivre jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, je viens de penser à un truc, faudrait que vous pensiez à marquez les news des MAJs dans la section "Nouveautés" dans le Play Store ^^' Parce que à chaque MAJs (même si c'est marqué ici), on ne sais pas qu'est ce que la version apporte.. Je dis surtout ça pour les gens qui ne viennent pas d'ici.

Modifié par bmx22c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant que tout le monde peut télécharger notre petit jeu depuis le play store, ce serait plutôt une bonne chose d'utiliser la section "Nouveauté" dédiée.

 

Nous tacherons de le faire pour la prochaine mise à jour, qui ne saurait tarder =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant que tout le monde peut télécharger notre petit jeu depuis le play store, ce serait plutôt une bonne chose d'utiliser la section "Nouveauté" dédiée.

 

Nous tacherons de le faire pour la prochaine mise à jour, qui ne saurait tarder =)

 

Et voui :)

 

Ah cool :) La MAJ sortira dans combien de temps, à peut près ?( sans vouloir vous presser ou quoi que se sois ;))

 

EDIT: POPOPOOO !! L'application a déjà entre 500 et 1000 Download ! Bravo à vous les gars ! Continuez comme ça !

Modifié par bmx22c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum malheureusement, nous ne savons toujours pas pourquoi certains terminaux ne retournent pas le rotation sensor correctement. Le message que tu vois s'afficher, c'est nous qu'il le déclenchons lorsque ton téléphone envoie une erreur, ça évite un gros crash pas toujours sympatoche pour l'utilisateur :p

 

A ce niveau là, c'est du matériel qui nous manque pour pouvoir tester et trouver une solution à ce problème. La semaine prochaine je suis en "vacances", je vais donc essayer de me procurer un téléphone qui rencontre ce type de soucis, mais je ne peux malheureusement rien te promettre pour la prochaine mise à jour :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xFD68HN.png

 

Demain, Dimanche 27 Octobre 2013, les deux développeurs de Chase Whisply vont se lancer un défi: 24 heures de programmation! Il s'agit pour nous d'avancer un maximum notre petit projet afin que l'on puisse vous proposer de nombreuses nouveautés et pas mal de corrections lors de la prochaine mise à jour.

 

Vous pourrez suivre tous nos avancements en direct et témoigner votre soutien sur le compte twitter officiel de Chase Whiply : http://goo.gl/0Hmvrd et ce pendant toute la journée de dimanche!

 

Bonne soirée et à demain, nous comptons sur vous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que je n'ai pas pris le temps de poster un petit message ici pour annoncer la MAJ. On est un peu débordé en ce moment, période d'examen et de recherche de stage, pas facile facile ^^

 

Cependant, j'avais fait un petit message dans la partie Jeux/Divertissement https://forum.frandroid.com/topic/168340-gratuit-fps-cartoon-en-r%C3%A9alit%C3%A9-augment%C3%A9e-chase-whisply/ pour annoncer la public release et la MAJ =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas pris le temps de poster un petit message ici pour annoncer la MAJ. On est un peu débordé en ce moment, période d'examen et de recherche de stage, pas facile facile ^^

 

Cependant, j'avais fait un petit message dans la partie Jeux/Divertissement https://forum.frandroid.com/topic/168340-gratuit-fps-cartoon-en-r%C3%A9alit%C3%A9-augment%C3%A9e-chase-whisply/ pour annoncer la public release et la MAJ =)

 

Oui oui j'imagine bien ^^

 

 

Ah cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cela fait maintenant prêt de deux mois que nous n'avions pas proposé de mise à jour pour notre petit jeu Chase Whisply. Nous avons eu un emploi du temps plus que chargé ce qui nous a ralenti dans nos développements. 

 

Mais nous ne vous avons pas oublié ! Juste avant la nouvelle année, nous avons publié une mise à jour qui contient un mode de compatibilité permettant aux téléphones qui ne possèdent pas de capteur de type "ROTATION_VECTOR" (http://developer.android.com/reference/android/hardware/Sensor.html#TYPE_ROTATION_VECTOR) de quand même faire tourner le jeu. 

 

Cette première tentative est cependant loin d'être parfaite, les mouvements en jeu sont notamment beaucoup moins fluides avec ce mode de compatibilité, mais nous avons essayé et nous essaierons de faire de notre mieux pour proposer la meilleure expérience de jeu au plus grand nombre, promis !

 

Nous vous souhaitons plein de réussite dans vos développements Android =)

 

Et pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vu, le petit trailer "fait maison" de Chase Whisply http://www.youtube.com/watch?v=ViO71hipJxk

 

Sur ce bonne année à toutes et à tous !

 

PS: J'en profite pour rappeler que ce projet est open-source, nous serions plus que ravis de vous accueillir dans l'équipe pour continuer le développement que nous avons de plus en plus de mal à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose :s Le jeu nécessite deux capteurs physiques et il est fort probable que le tient ne les possèdent pas  :

<uses-feature
        android:name="android.hardware.sensor.accelerometer"
        android:required="true" />

<uses-feature
        android:name="android.hardware.sensor.compass"
        android:required="true" />

Maintenant je me trompe peut-être, pourrais-tu me donner le modèle de ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...