Aller au contenu

problème de reception des message tel éteint


Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

J'ai récement rooté mon GS2 et depuis cela me cause un problème : je ne reçois plus les messages que l'on m'a envoyé pendant que mon tel' est eteint. avant tout marché maintenant plus du tout... Et comme je suis pas du genre matinal je loupe un paquet de messages ^^

Je vous donne quelques infos complémentaires :

Version Android: 2.3.6

Version de la bande de base : I9100XXKI3

Version kernel : 2.6.35.7    hardcore@speedmod-s2#k2-21

Numéro de version: GINGERBREAD.XWKK5

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord met à jour ton OS pour voir si le problème persiste. Utilise Odin pour flasher la dernière rom stock à ce jour qui est la Jelly Bean XWLSW.

YA des risques que ton téléphone se resimlocke s'il a été desimlocke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci de ta réponse! J'aurais voulu rester sous Gingerbread car plusieurs fonction me plaise et que je ne retrouve pas sous JB, comme le gestionnaire de tache, mettre une photo en fond d'écran EN ENTIER, etc... Si il n'y a pas d'autre solution tant pi ! Mais en cas de passage vers JB une wipe data est obligatoire je suppose ? donc perte de donner et d'appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres il y a "récupérer automatiquement les messages" et c'est cocher ça correspond a quoi ? Sinon cette nuit je test le mode avion et te tiens au jus ! Merci de tes conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les mms je crois, il t'active la data quand ça arrive.

 

Bizarre ton soucis, les sms sont stockés sur le serveur si ton tel est éteint, et une fois allumé il envois un signal, qui provoque l'envoi des messages en attente (qui peuvent le rester pendant un bon moment) à l'époque on pouvait choisir cette durée sur les anciens tel mais c'est fini..

 

Passe sur JB oui,

 

Et petite précision inutile mais en passant (je le vois tellement) : autant pour moi ne se dit pas, on dit au temps pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Le passage en mode hors ligne a résolu a moité mon problème.... Vue que je ne reçois que la moitié des mess' en attente... ^^' je crois que le changement d'OS est inévitable, adieu mon cher Gingerbread :'(  

Et merci pour ta petite précision très instructive, les origines de nos expressions sont parfois un peu tordu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et petite précision inutile mais en passant (je le vois tellement) : autant pour moi ne se dit pas, on dit au temps pour moi :)

petit HS:

les deux variations de autant pour moi et au temps pour moi sont juste...

 

http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif.

tandis que l’expression au temps pour moi serait liée à l’expression militaire au temps !, commandant la reprise d’un mouvement

Salut !

Merci de ta réponse! J'aurais voulu rester sous Gingerbread car plusieurs fonction me plaise et que je ne retrouve pas sous JB, comme le gestionnaire de tache, mettre une photo en fond d'écran EN ENTIER, etc... Si il n'y a pas d'autre solution tant pi ! Mais en cas de passage vers JB une wipe data est obligatoire je suppose ? donc perte de donner et d'appli ?

le gestionnaire de tache est toujours présent sous JB

quand a mettre une photo en entier il me semble bien que c'est toujours possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas polimiquer sur un tel sujet, l'AF recommande au temps pour moi, je suis donc, ayant été militaire je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.

Après-midi est tout aussi masculin que féminin par exemple, les subtilités de la langue française tu sais.

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...