Aller au contenu

Problème de démarrage du Galaxy Ace GT-S5839i


Recommended Posts

Bonjour,

Il y a 2 jour jai installer jetpack joyred sur mon Ace mais le jeu a beuger et le telefone ne repondait plus donc jai enlever la baterie pour la remettre et maintenant le telefone s'allume, ce charge , mais reste bloquer sur lanimation samsung du debut de demarage, que faire jai deja rebbot le sistem , vider le cache et fait wipe/factory reset avec la comant Bouton+On/off+volume que faire s'il vous plait je suis perdu :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fais les 3 wipes (pas juste le factory reset ?

 

tu n'as pas de restore ?

 

utilise tu un script ?

 

en dernier recours ... tu peux toujours installer une autre rom si tu as l'ame legerement bidouilleuse  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'ame tres bidouilleuse mais je ne mis connais point en portable pouvais-vous me guider ?

Je ne sais pas ce qu'est une rom ou flacher ni un script et un restore et jai pas compris l'histoire des 3 wipes

Modifié par becem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faire jai deja rebbot le sistem , vider le cache et fait wipe/factory reset avec la comant Bouton+On/off+volume 

 

tu as quoi d'autres comme option a cet endroit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour apres avoir tenté re tenté le tuto 

j ai reussi a obtenir un PASS vert avec odin mais lorsque je rallume mon galaxy ace 5839i 

celui-ci reste bloquer sur son logo 

je ne sais plus trop quoi faire j ai tout suivie comme il faut mais rien ne fonctionne 

merci de me venir en aide 


je crois que ma derniere option est d installer ""rom""

mais c'est quoi ? comment ? 

merciii


pour info j ai suivie ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/133802-aidez-moi-s5839i-bloque-sur-logo-samsung-galaxy-ace/

 

au passage merciii 


 Plus de precision 

 

 

***1retirer la batterie 

***2bracher le cable au pc 

***3j appuye et je branche sur le tel

j ai l android vert sur mon tel ,  là il me propose l option continuer ou cancel , je continue 

dans odin j ouvre pda /phone/css

ensuite une barre de telechargement bleu sur le tel et egalemeny sur la fenetre odin

ensuite j ai le PASS vert sur odin ,je debranche donc mon tel du cable usb

et la rien ne change j ai le logo qui redemarre en boucle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...