Aller au contenu

[Résolu] Problème hospot wifi, puis impossible d mettre en veille...


Recommended Posts

Voila, j'ai un enchaînement de petits soucis avec mon HTC One...

 

Mon téléphone est d'origine, non rooté, mis à jour via OTA en 4.2.2.

 

Dans un premier temps, le "point d'accés WIFI" n'était plus reconnu par mes autres appareils. Après une petite recherche, j'ai modifié le nom du réseau partagé. Mes appareils étaient alors en capacité de détecter le réseau envoyé par mon téléphone, mais ne pouvaient s'y connecter.

 

Je tente alors un redémarrage "complet" du téléphone et là j'obtiens un message me demandant si je veux envoyer un rapport d'erreur à HTC,  motif : "plantage du système".

 

 

Depuis le téléphone ne passe plus jamais par le lockscreen et il est impossible de le mettre en veille... glups...


Voila, j'ai un enchaînement de petits soucis avec mon HTC One...

 

Mon téléphone est d'origine, non rooté, mis à jour via OTA en 4.2.2.

 

Dans un premier temps, le "point d'accés WIFI" n'était plus reconnu par mes autres appareils. Après une petite recherche, j'ai modifié le nom du réseau partagé. Mes appareils étaient alors en capacité de détecter le réseau envoyé par mon téléphone, mais ne pouvaient s'y connecter.

 

Je tente alors un redémarrage "complet" du téléphone et là j'obtiens un message me demandant si je veux envoyer un rapport d'erreur à HTC,  motif : "plantage du système".

 

 

Depuis le téléphone ne passe plus jamais par le lockscreen et il est impossible de le mettre en veille... glups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réinitialisation du téléphone, et réinstallation, je reviens au problème de départ, le partage de connexion wifi ne marche pas..... Ça marche chez vous ?

Je n'ai pas bien compris si ça a déjà marché chez toi et que ça marche plus ou si ça n'a jamais marché ?

Chez moi ça fonctionne nickel, je me connecte sur mon One avec ma tablette pour accéder au web...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça marchait très bien . Je n'ai pas changé de matériel... Je me demande ce qu'il s'est passé. Je suppose que ça vient de la mise à jour 4.2.2, mais je n'ai pas de certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...