Aller au contenu

HTC one X peut être Brické


Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous Explique mon problème,

J'ai rooté mon One X jusqu'à là pas grand problème, après j'ai tenté de passer une ROM custom celle ci n'ayant rien donné de bien intéressant, j'ai tenté de repasser en ROM stock SFR et depuis il ne démarre qu'en bootloader et je n'ai plus accès au recovery. J'ai bien tenté plusieurs ROM Stock mais rien n'y fait. J'ai aussi tenté le SAV mais sans espoirs (on ne sais jamais).

Est-ce que quelqu'un qui habite Rennes ou ses environs pourrait m'aider.

 

Merci à tous

 

Rico

 

PS : Hboot 1.36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu flashe ton boot.img celui de la sauvegarde que tu as restauré.

donc soit tu extrait le boot.img et tu le flashe

soit si tu étais en dernière mise a jour SFR tu peux extraire celui qui est contenu dans cette archive >> https://www.dropbox.com/s/murxtjzoeopeokr/SFR_3.14.163.27.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors autre problème je n'arrive même pas à flasher un Boot.img (Remote not allowed), j'ai télécharger plusieurs RUU sur androidfiles mais rien n'y fait entre erreurs 140 ou 131, je n'avance pas dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez plus d'idées snif, au niveau des drivers ils sont bien installés puisque mon tel est reconnu avec fastboot mais en effet il doit manquer quelque chose. je m'en remet à vos connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton seul pseudo rider27 ? tu serait pas un cousin très proche de easy rider desfois non? :P


bref pour ton soucis c'est flash du boot.img puis

fastboot erase cache

si après ça , cela ne fonctionne toujours pas , bin c'est pas joli joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde alors pour suivre j'ai essayer de flasher le boot.img mais j'ai toujours le même soucis "remote not allowed"


j'avance un peu j'ai reussi à re debloquer mon bootloader et à acceder à ma recovery


ca y est MERCI superjey j'ai réussi à flasher ton boot.img ça refonctionne.

NIKEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...