Aller au contenu

[Résolu] Remettre le raccourci vers toutes les applications


Recommended Posts

Hello,

Tout d'abord, désolée si ce sujet a déjà été abordé quelque part mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé :)
Voilà, j'ai installé le launcher Nova et j'ai malencontreusement supprimé le raccourci qui permet d'accéder à toutes les applications présentes sur le téléphone... je ne sais pas comment le remettre.

Je suis allée dans les raccourcis puis activité et j'ai trouvé quelque chose d'équivalent dans le lanceur d'application mais le souci est que lorsque j'utilise le raccourci, mon téléphone va sur l'autre launcher (celui d'android par défaut) et je dois toucher une deuxieme fois l'icone avec les petits points pour accéder enfin aux applications.

 

Y a-t-il un raccourci qui permet de remettre tout comme avant ou faut-il que je désinstalle puis réinstalle Nova ?

Ps : j'ai déjà redémarré Nova plusieurs fois et j'ai un nexus 4 sur la version 4.3.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

tu fais un appuie long sur une partie libre d'un de tes bureau

 

Screenshot_2013-08-08-17-11-09.png

 

puis tu vas sur "action nova" et ensuite sur tiroir d'application

 

Screenshot_2013-08-08-17-11-16.png

 

 

 

il te suffira ensuite de déplacer l'icone dans le dock

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...