Aller au contenu

[Emulateur] DraStic - Un émulateur NDS FullSpeed sur Android


Agrimok

Recommended Posts

j'ai essayé zelda the wind waker sur ma tablette qui est loin d’être un foudre de guerre, et le jeu était très fluide, excellent émulateur, vivement un émulateur 3DS :)

 

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________

housse ipad mini ecran retina galaxy note 2

 

Salut, dis-moi ta phrase m'a interpellé. Wind waker sur DS ? Ce n'est pas phantom hourglass ? J'ai cherché sur le net et je n'ai pas vu d'adaptation de wind waker sur DS. Si c'est le cas ça m'intéresse fortement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ! Peu de chance que ce soit wind waker à mon avis, jamais entendu parler d'un portage ds

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je n'arrive pas a faire fonctionner les sims 3 ds sur drastic,ca me met un message en anglais qui parle de bios arm7 mais il etait deja present dans le dossier system de drastic a l'installation.donc si quelqu'un a la solution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

en effet. je demande juste pour savoir si il est parfaitement compatible avec l'émulateur ou si, comme pour certains jeux non optimisés manettes, il n'y a qu'un ou deux boutons qui fonctionnent (auxquel cas la manette est inutilisable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour tout le monde,

 

Voila je joue a pokemon noire 2 dessus, etant fan de Dracaufeu je me sers des cheat pré enregistré pour faire faire apparraitre un salameche, mais voila le soucis c'est que aprés je n'ai que des salameche et je ne sais pas comment faire pour arreter, y a t-il moyen de d'arréter tout les cheat lancé ? Et oui je décoche bien Salameche ^^

 

je ne sais pas si je m'adresse au bon topic.

 

Merci par avance si vous avez une solution a mon soucis.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour à tous ! J'avais Drastic avec des jeux sur lesquels j'avais bien avancé dessus sur mon ancien portable (Wiko Cink Peax 2) et maintenant j'aimerais pouvoir reprendre les sauvegardes de mes jeux sur mon nouveau téléphone (Sony Xperia Z3 Compact). Je n'y arrive pas, les jeux recommencent du début. Est-ce possible de retrouver les anciennes sauvegardes pour y jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...