Aller au contenu

Ecran déverouillé quand on réponds avec les écouteurs


Recommended Posts

Je ne croix pas que je suis le seul avec ce problème, et je ne sais pas si c'est un problème Android ou c'est mon HTC ONE SV qui n'a pas une fonctionnalité correcte. 

 

Je suis avec le portable dans la poche en train d'écouter la musique. Au moment que quelqu'un m'appelle je réponds biais le bouton qui est placé sur les écouteurs mais l'écran se déverrouille. A partir de ce moment la, avec un écran tactile déverrouillé dans la poche...vous comprenez bien qu'est ce que ce peut passer. Comment faire pour que si on a les écouteurs, l'écran ne se déverrouille plus (sauf la commande spéciale de déverrouillage sur l’écran)? Sinon, chaque fois qu'on est appelé, il faut sortir le portable (donc, pas trop confortable)...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le One SV mais à ma connaissance, tous les smartphones avec écran tactile activent le capteur de proximité lors d'un appel pour éteindre l'écran dès qu'il est proche d'une surface comme une oreille ou une poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai. Quand je parle directement au portable(donc, pas des écouteurs), l'écran s'éteinds quand je l'approche d'oreille. Dans la poche je ne sais pas si s'active ou pas cette fonction mais...j'ai eu pas mal des fois des surprises (l'appel racroché, des appels involontaires...etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...