Aller au contenu

(Résolu) Mon galaxy Ace GT-S 5839i démarre mal ...


Recommended Posts

Il si il flash une rom officiel via ODIN il place les bon fichier a la bonne Bootloader PDA etc... Il démarre en mode download il clique sur star et il redémarre avec un mobile neuf qui démarre

Car Odin dectecte le mobile a moitié éteint

Modifié par kris1107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un Galaxy Ace GT-5839i que j'ai essayé de flasher, mais je me suis planté dans ma manip (installé la ROM avant d'installer CWM). Depuis, mon téléphone ne boot plus. La seule chose qui "fonctionne" encore est le mode download. J'ai essayé donc via ODIN v4.38 de le réparer, mais ODIN ne le détecte pas. J'ai Kies, j'ai essayé de retélécharger les drivers, j'ai bien tué les process Kies, j'ai changé de ports USB, j'ai essayé sur un autre PC: rien n'y fait: ODIN ne détecte pas mon phone. Pour info, j'ai bien vérifié que les drivers sont installés. Windows n'a pas reconnu mon phone du premier coup (dans aucun des 2 PCs), mais après avoit installé les drivers manuellements, Windows a reconnu mon phone (Samsung Mobile USB CDC Composite Device), il fait un bip à chaque fois que je met mon phone en mode download; signe qu'il reconnait le péripérique. Mais ODIN ne détecte pas mon phone. Je poste ceci après avoir écumé pas mal de forums...

Y a-t-il quelqu'un qui peut me trouver une solution? merci bcp.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ bon bah GO sav ou tu en achete un autre te complique pas la tache tous ces truc électronique ces zarbi parfois désolé pour toi

Envoyé depuis mon C1605 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

salut,


j'ai eu un problème avec mon samsung galaxy young :lorsque je l'allume il ne dépasse pas la page d'accueil samsung  alors j'ai décidé de le réinitialiser suivant les vidéos publiées sur le net avec la méthode hard resert mais le blème c'est que lorsque 'appuie sur wipe data factory il me demande de confirmer une fois je l fais le formatage reste bloqué il s'affiche


wiping data..............


sans terminer le formatage


et lorsque j'essaie de passer en 


roboot now rien ne se passe et il affiche:


appling muti csc


multi csc:comm-so


multicsc:src/system/csc/tmc/system


 


j'ai fai betise cela est grave???????????????????????????????????????


ainsi je demande votre aide


je suis pas informatique!!!!!!!!!!!!!!


please help meeeeeeeeeeeeeee


mille merci


Modifié par asmaraaaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie avec la xxla4 pour voir.

- télécharge la ROM ICI (mdp pour extraire la rom : mod2xtreme.com)
- lien pour Odin + le pit ICI

place les fichiers comme ceci :
1) default........whitboot dans bootloader
2) pda dans pda
3) modem dans phone
4) csc dans csc
5) cooperve.mit dans pit et coche la case repartition
6) start

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : après avoir arrosé les sections S2, S3, te revoilà maintenant dans la section du Ace ?!?

Ton problème concernant un Galaxy Y, merci de t'en tenir à la section concernée. Ton message déplacé de la section S3 est ici : https://forum.frandroid.com/topic/198860-galaxy-young-bloqu%C3%A9-au-d%C3%A9marrage-wipe-data-ne-se-termine-pas/

donc tout ce qui te concerne se passe là-bas maintenant.

Attention, un nouvel "arrosage" de sections sans rapport avec ton smartphone pourrait te valoir des mesures de modération restrictives.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...