Jump to content
cherycok

Stockage disponible insuffisant

Recommended Posts

Salut à tous,

voilà, j'ai une tablette ARNOVA 101 G4 et depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, peut etre depuis la mise à jour d'il y a quelques jours, il y a plein d'applications que je ne peux ni mettre à jour, ni installer. Ca me donne le message d'erreur suivant : Stockage interne insuffisant.
Sachant que j'ai 700mo de disponible en interne (j'ai même fait de la place au cas ou) et à peu près 15go sur la SD, je ne comprends pas trop pourquoi ca me met ca, d'autant plus que certaines autres applications que j'ai essayé d'installer depuis googleplay s'installent sans aucun problème.

J'ai vidé le cache, le cache dalvik, j'ai fouillé dans le système pour virer des fichiers data qui ne sont plus utilisés, j'ai installé des applis pour nettoyer tout ça, toujours le même problème.

Auriez vous une idée ?

De plus, à chaque redémarrage de ma tablette, elle me met : "Lancement des applications" et ca peut durer plusieurs minutes

EDIT : ma tablette est root

salut 

tu as testé un "reset" de la tablette ?  (bien sur apres avoir fais un backup des applis)

C'était aussi un bug connu de certaines versions de Google Play, mais cela est sensé avoir été corrigé depuis longtemps.

Pas de Google Play trafiqué ? (et qui ne se mettrait donc pas à jour)