Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jux6962

Zte Blade + gps offline

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai une question toute bête est ce que le zte blade peut faire fonctionner le gps en offline même sans connection gsm ? car je voudrais me servir de mon blade comme gps avec mappy ou waze mais il me demande toujours une connection internet hors je n'en ai pas ni de connection gsm car plus d'opérateur.

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas une question de smartphone mais d'appli. Waze nécessite une connexion de données, c'est incontournable.

En revanche Mappy GPS Free peut fonctionner sans. Il y a d'autres applis GPS dans ce cas, gratuites (peu) et payantes (beaucoup).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec Lannig!

 

Je fais du Géocaching, des randonnées, et j'utilise Locus Free, c'est pas vraiment un GPS mais on peux enregistrer les cartes!

 

Il me semble que l'on peux utiliser la Maps Google en offline maintenant, suffit d'enregistrer les cartes!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'utilise Locus (Free et maintenant la version payante) pour les voyages à l'étranger, sur des cartes raster (donc sans guidage), pour me localiser. Avec un outil comme Osmand Map Creator, il est possible de capturer des cartes sur Google Maps par exemple et de les utiliser off line, ce qui est intéressant à l'étranger lorsque les données sont hors de prix ou en l'absence de data (montagne par exemple).

Pour le guidage, il y a OsmAnd, Mappy Free ou NavFree qui sont gratuits ; et Copilot, Route 66, ou Sygic Navigon qui sont complets mais payants.

Google Play en propose pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites





×
×
  • Create New...