Aller au contenu

Verre caméra arrière HTC One fissurée


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je commence ce sujet afin pour recenser les personnes qui ont connu le problème de verre protecteur de l'appareil photo arrière fissuré.

 

Pour info mon HTC One est protégé depuis le premier jour avec la coque officielle et il n'a jamais reçu de choc qui aurait permis de casser le verre protecteur.

 

En regardant sur internet, j'ai trouvé ce topic qui décrit le souci et il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2247754

 

Je possède ce téléphone depuis 3 semaines,il est encore sous garantie mais je ne sais pas si HTC ou Bouygues prendra en compte les réparations.

 

Est ce que vous avez connu le même souci avec le votre ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Astrotouf,

 

Non personnellement, je n'ai pas eu ce soucis (pour le moment et j'espère ne pas l'avoir) 

Est-ce que tu mets ton téléphone dans ta poche? L'as tu emmené au SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je réédite mon message du 14 août 2013. J'ai remarqué ce matin, une fissure à l'intérieur de mon objectif arrière, on ne sent pas du tout la fissure.

Pour ma part, j'ai contacté le service client mobile Orange qui m'a retourné vers leur service après vente mais après plusieurs minutes d'attente, la personne se chargeant de mon dossier m'a proposé de prendre un RDV avec le SAV entre 17h et 19h. Celle-ci m'a confirmé que l'impact venant de l'intérieur serait pris en compte par leur SAV et que je n'aurais rien déboursée.

 

Je ne vous manquerais pas de vous faire un retour lorsque j'aurais plus d'informations.

 

Et pour répondre au message de DAGOSTINO, mon HTC n'a jamais eu de choc depuis que je l'ai (2 mois) donc non il ne faut pas forcément un choc pour que la vitre se fissure. De plus, il est bien protégé dans un flip case qui a une bonne épaisseur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir eu un écrasement ? Un exemple simple : tu as un enfant, tu as ton téléphone dans la poche de ton jean...ton gamin te fait un câlin et s'assoit sur ton tél. Je n'en suis pas sûr, mais je pense que mon ancien Iphone 3 avait eu sa coque fissurée à cause de ça.

Y'a d'autre exemple, le téléphone dans un sac (écrasé), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement je prend vraiment soin de mon téléphone. Je l'ai mis dans le flip case en p.j. dans mon précédent message. Je sais que tu cites un exemple mais je n'ai pas d'enfant et je ne mets surtout pas un tél de cette taille dans ma poche (d'ailleurs j'ai jamais mis aucuns de mes anciens portables dans une poche de pantalon...).

 

Par ailleurs, j'ai contacté HTC par mail (en envoyant les p.j.) et par téléphone. La personne m'a demandé d'envoyer le portable nu dans une boîte en y ajoutant la copie de la facture d'achat et une lettre explicative puis de l'apporter à l'endroit où je l'ai acheté (donc pour ma part à Orange). Avant de l'envoyer, je vais prendre une série de photos parce que je sais qu'ils sont en partenariat avec Cordon Electronics et je n'ai pas trop confiance.

 

 

Je vous tiens au courant pour ceux à qui ça intéresse.

 

 

PS: J'ai oublié de préciser que lors de mon entretien téléphonique avec Orange samedi 7 sept, le SAV m'a carrément envoyé ch*** alors que le service client m'a confirmé que cela allait être pris en charge par eux. La personne du SAV m'a annoncé que si cela aurait été un impact (WTF?) ça aurait été pris en compte mais vu que c'est une fissure (interne je l'ai bien précisé), je devrais débourser 125€ si je passais par eux.

Merci Orange d'avancer des propos qui sont carrément erronés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...