Aller au contenu

[QUESTION] problème lors d'installation rom


Recommended Posts

Voilà, j'ai éssayé toute la journée d'installer des roms personnalisées, mais pas moyen...

Donc en gros, j'ai root mon téléphone - puis installe CMW - puis voulu installer OMEGA. mais il n'a jamais voulu terminer le boot animation (reste sur samsung)...

J'ai réessayé ...

J'ai réinstallé la rom officiel, puis re-root - puis réinstallé cmw puis flash une autre rom et la pareil... il ne termine pas le boot animation mais mnt... il re-démare tout seul...

Je sais pas quoi faire... pour réussir mon flash... des idées?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il n'y pas de raison que tu n'y arrives pas avec CWM (sauf si tu utilises réellement CMW mais je ne pense pas que ça existe). Ce qui est important c'est d'avoir une version récente.

Si tu utilises CWM, tu as ROM manager sur Play qui est gratuit et te permet de rechercher et faire les mises à jour très facilement.

 

Après pour la ROM faire attention à en prendre une qui correspond au modèle de ton téléphone, je pense qu'Omega fait aussi une ROM pour le 9500 et tu as surement le 9505.

 

Ps: effectivement le taclile dans les recocery c'est vraiement horrible, un coup à faire des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...