Aller au contenu

Information MAJ Ascend Mate


Recommended Posts

D'accord avec ce qui a été dit. Ceci étant, je pense que la page française de Huawei n'a pas grande prise. Comme souvent il doit s'agir d'un stagiaire, et à voir la pauvreté (le mot est faible) du contenu qu'ils mettent en ligne (des images, des jeux sans intérêt, des publicités...) j'imagine qu'eux mêmes n'ont aucune information concernant la mise à jour. La MaJ est probablement abandonné, le Mate 2 est annoncé donc même si la rom a été déployé ailleurs ils ne le feront pas ici, où le succès du téléphone est assez restreint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait chier que Huawei sorte une 4.2.2 officiel francaise alors que Kit-kat est la.

Mon prochain smartphone ne sera pas Huawei. Mais si je prends l'exemple de ma femme, vue ce qu'elle en fait, mon HAM lui ira a merveille.

Modifié par NooD32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Sont même pas fichu de mettre du 4.4 sur le Mate2, alors pour le 1, ne pas avoir trop d'espoir je pense.

Au dernières nouvelles le mate 2 ne sortira pas en France .et pour les mises a jour du mate 1 " les mises a jours ne sont pas d actualité" c est ce que vient de me dire le service technique huawei

Voilà .donc j attends les roms custom et rien d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'attends plus rien de Huawie, et mon prochain achat ne sera pas chinois, d'ailleurs l'achat d'un phone chinois et banni ....

 

Que les chinois laisse la place aux autres qui font de bon phone et un suivi des ROMs ....

 

Je suis sur le LG Nexus 5, très bon compromis avec ce que je recherche et pour l'utilité journalière .... et puis parce que'il est pile poil dans mes finances .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...