Aller au contenu

[QUESTION] Suppression accidentelle de photos et vidéos


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens de supprimer accidentellement TOUT mon dossier "app photo" de mon S4 ! J'avais fais une sauvegarde vendredi dernier, mais j'ai été en vacances tout le weekend donc de nombreuses photos sont supprimées !!!! :(

 

Connaissez vous un moyen svp de récupérer cela ? Sachant que undelete for root user et hexamob recovery ne fonctionne pas...

 

Merci beaucoup d'avance, je croise les doigts.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas ça ne fonctionne pas, le téléphone ce connecte en mtp, ce qui nous permet pas d'utilisé récuva... comme quoi c'est vraiment chiant le mtp...

à essayer : Undelete for Root Users ou Hexamob Recovery Lite *ROOT*

avis très divergeant, et faut être root

Modifié par Mikam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en étant root , essayez ceci SG USB Mass Storage Enabler ; pour que votre galaxy s4 soit en mass storage... et de la tenter d'utilisé recuva  (si la mémoire interne passe en mass storage il sera reconnu)

argh !

J'ai essayé mais USB Mass storage enabler ce n'est que pour la carte SD, il ne fonctionne pas avec la mémoire interne. En fait c'est écrit dans la description de l'appli sur Google Play. Et j'ai pas de carte SD, mes photos sont (étaient ?) dans la mémoire interne.

 

J'ai cherché une autre appli qui pourrait fonctionner avec la mémoire interne, mais rien trouvé pour l'instant :-(

 

toutes mes photos des vacances ...... :(

Modifié par Jehan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai presque réussi avec cette appli ANdroid:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.defianttech.diskdigger&hl=fr

Ddisk Digger.

 

Il faut être rooté, ensuite il scan les folders, mais il me trouve que les photos venant de whatsapp et internet, pas les photos de ma galerie. Bizarre, car j'utilise que 2 giga sur 9, elles doivent être encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...