Aller au contenu

[Résolu] un petit test (compteur du mini) pour les gens motivé, et équipé!


Recommended Posts

avec  quelqu'un sur un autre forum, nous avont fais une trouvaille par hazard...

perso j'utilise en custom recovery l'apk rom manager.

 

je n'ai jamais installé d'autre recovery.

 

j'ai aussi installé en test toute les rom  pour le s3 mini, qui se trouve sur xda!

il y a que cyanomod que je suis pas sur d'avoir testé.

et au final, mon comteur et a zéro....

ont en  arrive a une conclusion  que de passé par rom manager pourrais evité de faire augmenté le compteur ? !

 

446237IMG0958.jpg

 

donc si quelqu'un et équipé pour remettre sont compteur etc a 0  et qu'il et  motivé il peut toujour testé  pour confirmé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ont se posé la question!

comme quoi  4 tetes valent mieux que  2 :-)

mais en gros sa reviens + -  au meme ?

 

un recovery custom se flash via odin, et ou s'installe en apk?

non?

 

donc  tant que tu utilise une apk comme recovery custom  alors pas d'activation  de compteur.

par contre si tu l'installe via odin la oui!

 

donc  si tu utilise rom manager, vu que  tu installe comme apk alors pas d'activation?!

 

si tu as pas flashé de recovery avant bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le recovery c'est une image à flashé ;) rom manager te simplifie juste car il telecharge l'image et la flash pour toi (ça passe par une commande) ou moi ce que je fais c'est à la main ! Une commande genre dd j'sais plus plus quoi ;) sinon tu as la méthode Odin la plus simple mais elle active ton compteur...

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir: le flash d'une ROM (officiel ou custom) n'active pas le compteur. Enfin, seul le flash du recovery via Odin active le compteur. Mais, il est possible de mettre le compteur à zero avec adway. Il y a un tuto sur cette section :-)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...