Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Écouteurs Wiko Cink Five


BClément

Recommended Posts

Bonjour, étant donné que les écouteurs du Wiko Cink Five sont plus que médiovre (il faut le dire), je souhaite acheté des écouteurs intra-auriculaire qui pourra faire passer la durée du trajet pour allez de mon domicile au lycée tout les matins et soirs. J'ai pensé aux intra-auriculaires urBeats mais bon vu le prix je me dit qu'il doit y avoir bien mon chère. J'aimerai savoir si vous connaissiez des intra à me conseillé. 
Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord Beats c'est beau, design, un phénomène de mode, mais le son vraiment boff avec des basse trop prononcer et fatiguant lors de longue écoute.

 

Personnellement je n'aurai pas pris d'intra mais un casque pas trop cher du style de mon "JVC hs 360" environ 25€ et super confortable pour le prix.

Sinon tu as bien mieux comme par exemple le focal Spirit One que je trouve très beau  mais plus cher 150€. 

 

Prend surtout pas de casque Beats c'est vraiment pas le meilleurs des casques. (faut pas croire tout ce que l'on voit à la télé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les mec qui se ballade dans la rue avec ces enceinte sur la tete , n ont il pas conscience qu ils font "pitt" comme ont dit ???

 

En même temps quand on est accro à une certaine qualitée de musique, il n'y a bien que les casques qui puissent te rendre un son potable à l'écoute ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a récemment ceux-là => http://www.amazon.com/Nuforce-NE-600X-BLACK-High-Efficiency-In-Ear-Headphones/dp/B0073XY5LC

 

et croyez-moi ils valent non pas leur prix mais 5x leur prix, ils sont tout simplement excellent; les basses sont profondes et les mediums et aigus parfait.

Ils tiennent vraiment bien aux oreilles (et après plus d'une dizaine d'intras testés, ceux-là sont les meilleurs). A titre de comparaison j'avais les T-jays Three auparavant (comptez 80 euros) et je trouve ceux-là deux fois meilleurs (23 euros sur Amazon). Petit plus les câbles sont plats est donc s’emmêlent peu et sont particulièrement solide. (J'en ai souvent cassés des ronds jamais des plats)

 

Je ne connaissais pas la marque Nuforce et je suis plus qu'agréablement surpris pour un prix si low-cost.

 

Donc je te conseille d'acheter ceux-ci les yeux fermés.

 

PS: Ils fonctionnent nickel avec le Cink Five

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne prends pas un casque c'est tout simplement que j'ai un coupe de cheveux qui neccéssite du volume et que si je met un casque les cheveux humides je me promènerai ua lycée toute la journée avec la marque du casque :D Pensé vous que dans une gamme de prix n'exédant pas 35€ je peut un son meilleur qu'avec mes écouteurs Wiko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...