Aller au contenu

Reboot du Desire / Surchauffe ?


Recommended Posts

Partage d'expérience :

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous tous à savoir mon désire acheter nu il y a un an et depuis la MAJ Froyo 2.2 reboot dès que j'utilise internet, pas surchauffe de l'appareil max 37°.

J'ai contacter HTC par email qui me renvoie donc chez Cordon Electronics :

Déroulement de mon SAV,

=> J'ai envoyé mon DESIRE par Chronopost avant 13 h cout 24.10 € le lundi 20 juin 2011 réceptionner par Cordon Electronics le mardi matin 08 H 00

=> Intervention SAV : remplacement carte radio = carte mère

=> Renvoyer par Cordon Electronics en TNT Express le 23/06/11 avec envoie d'un texto précisant le n° de suivi du TNT

=> Réceptionné à mon domicile le 24/06/11 à 09 H 00

Conclusion je suis très satisfait du SAV HTC intervention en 5 jours chrono..... Respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour étant dans le même cas depuis quelques mois je n'avais pas consulté les différents forum expliquant ce probleme je souhaiterai connaitre quelques informations :

-Est ce qu'Orange prete un portable durant la réparation ??

-Faut il contacter Orange ou Htc (si htc pouvez vous me donner les coordonnées pour les contacter) ?

Et quelqu'un pourrait il m'expliquer pour transferer mes contacts qui sont sur mon portable à ma Sim car j'ai telecharger une application (contact2sim) mais celle ci ne marche pas :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange si moins d'un an, sinon HTC

Tu trouveras les contacts sur le net

Tes contacts sont sensés etre sur Gmail donc tu les retrouveras des que tu remettras un smartphone android.

Mais sinon, il doit y avoir un option pour copier tout vers la SIM mais je ne connais pas. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de laisser en SAV mon Desire pour la seconde fois (problème microphone/grésillement)

Outre les problèmes que je rencontre avec le SAV de Darty (je ne vais pas développer car c'est pas le sujet), mon Desire s'est vu changé pour la 2eme fois la carte Radio.

Apparemment Cordon Electronics change systématiquement les cartes Radios des qu'un Desire arrive chez eux...

En effet, je viens de les avoir au téléphone et ils m'ont fait le résumé de la réparation.

Ils sont pro chez Gordon Electronics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un tel en Root avec le S-Off, ca passe quand même au SAV, ou vaut-ill mieux remettre la rom d'origine ?

Quelques pages avant, j'ai vu que AnDrØiD avais renvoyé un téléphone rooté sans problème.

Quelqu'un d'autre peut confirmer que ça passe?

Par ce que sinon, il faut que je reflashe la rom d'origine, le recovery et le Hboot aussi.

Et pour trouver tous les éléments sur le forum je vais devoir y passer un bon moment.

En ce moment j'ai le téléphone qui reboot seulement après une longue utilisation (~20mn) du GPS,

Il faut que je fasse quelques tests avec une autre rom pour etre sûr que ça vienne du tel et pas de la rom.

Modifié par Z0bi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le 3970 depuis une semaine le lendemain j'ai envoyé facture + lettre d explication par Lettre recommandée avec AR ... et toujours pas de nouvelle ... mon portable aura bientot un an ...

C est marqué SAV express ... on doit pas avoir le meme sens du mot "express" ^^ joue t il avec le temps ... pour que la date de garantie soit dépassée ?

J'ai envoyé la lettre à :

ORANGE

Service Client Mobile

33 732 BORDEAUX CEDEX 9

L'adresse que l'on m a communiqué au 3970 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai acheté un desire d'occaz et j'ai également le même probleme de reboot

Il se produit vers 36 °C environ, obligé d'enlever la batterie

C'est un telephone orange , je sais pas combien de temps il a

Le problème c'est que j'ai pas de facture, vous pensez que je peux l'envoyer quand même au SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi nouveau HTC ... cependant ils m'ont changé que le mobile en gardant l'ancienne batterie

Pour orange appeler 3900 envoyer les documents et rappeller le 3900 pour accelerer et moins 48h un portable dans un relais colis

bonne chance a tout ceux qui doivent faire la demarche

Modifié par John45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un Desire depuis le mois de février et depuis une semaine, je suis victime de freeze et de reboot. Je dois enlever la batterie puis la ré-insérer pour que tout fonctionne ... jusqu'au prochain plantage.

A vous lire, il n'y a aucune solution excepté le renvoi en SAV, c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas, comment le faites-vous ? Y a-t-il un formulaire sur le site de HTC (ps : Asus fais ça avec ses PC portables donc ...) ou est-ce que vous le ramener au magasin où vous l'avez acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Htc desire reçu de retour carte radio changé... je teste avec le GPS et 3G mais pour l'instant j'ai pas encore eu de reboot.

Pour le SAV de Cordon Electronics il est un peu décalé, pour ma par il était noté expédié le 23 et il est réellement parti le 25.

Donc ne t'inquiète pas (même si c'est dur)

Bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai envoyé mon Galaxy S3 en SAV.

En attendant (quatre semaines), j'utilise un Desire que l'on m'a prêté.

Ce n'est pas autant une punition que ce que j'imaginais mais il a malheureusement tous les symptômes décrits dans ce topic. Je ne peux pas surfer beaucoup en 3G et pas du tout utiliser la navigation alors que c'est capital pour moi.

Bien sûr, il n'est plus garanti depuis longtemps (et je ne peux de toute façon pas me permettre de perdre 3 semaines pour le renvoyer).

N'y a-t-il pas une solution DIY (du genre le démonter, mettre un coup de bombe anti-poussière, décoller le radiateur, mettre de la pâte thermique et refermer le tout) pour arranger le problème ?

Ou underclocker le CPU ? C'est le CPU qui fait chauffer la carte radio ?

Modifié par Titane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...