Aller au contenu

Reboot du Desire / Surchauffe ?


Recommended Posts

Pour ma part s'était le même, ils l'ont ouvert mais n'ont rien fait pour régler le problème. J'espère cette fois recevoir un smartphone en ordre. Après tout ca ne fait même pas 6 mois que je l'ais.

La moindre des choses et de le changer par un neuf. En tout cas très déçus par le SAV d'htc.

C'est la première fois que j'entends qu'on appareil et remplacé par de l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tu te trompe de personne.

htc envoi en reparation ton produit.

tu le recupere reparer

orange recupere ton produit.

et t'en envoye un autre (echange des deux tel au meme moment.)

donc tu en a un autre

Non je ne me trompe pas de personne, je l'ai acheté chez microspot, le contrat est qu'HTC s'occupe du SAV pour la réparation et si nécessaire l'échange.

Donc il est partis ce matin, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mon opérateur m'a envoyé la boite vide avec la fiche d'intervention, je n'ai pas hésité à rajouté mes propres notes pour reproduire facilement le problème ca c'était juste écrit "Problème marche/arrêt". Avec autant de détails, ils allaient s'amuser au SAV pour trouver la panne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un deuxième téléphone de remplacement de la part d'orange, il n'a plus les problèmes de reboot, mais le micro ne marche pas, du moins il marche mal, je suis obligé de gueuler comme un putois dedans pour qu'on m'entende ...

d'après vous c'est un problème matériel ou logiciel ?

je ne trouve pas de paramètres pour augmenter le volume du micro, j'ai mal cherché ?

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je suis victime de l'incompétence du SAV Bouygues.

Déjà 2 passages en SAV (et 5 semaines d'indispo), avec une notice détaillant un mode opératoire pour reproduire le problème de reboot (aux alentours de 40°). Les 2 fois, retour sans aucune réparation, juste une mise à jour logicielle (qui était déjà faite).

Bouygues n'accepte les demandes d'échange qu'après 3 passages en SAV. Le pb, c'est que j'ai envie de conserver mon écran AMOLED et donc pas d'échanger le Desire pour me retrouver avec un SLCD.

Quelqu'un a-t-il essayé de passer directement par le SAV HTC/CORDON en ayant acheté son Desire dans un pack opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye quand même de supprimer toutes les applications télécharger. Certain programme font planter ton téléphone alors qu'ils n'ont pas de rapport entre eux. J'ai eu le cas avec un jeu qui faisait dysfonctionner ma camera.

il n'y a aucune appli télécharger, c'est une rom orange toute fraiche vu que je viens de l'avoir ...

ils me le change pour la 3eme fois demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour ma part, HTC Desire acheté avec un forfait Paradyse chez Virgin Mobile.

Reboot intempestif lors d'une grosse utilisation, jusqu'à l'écran blanc HTC.

Obliger de réinstaller la ROM lors d'un gros blocage.

J'ai donc contacter HTC par mail qui m'a tout de suite mis en relation avec CORDON ELECTRONICS comme je le pensais et ce que vous disiez sur le forum.

Je vais donc envoyé mon téléphone et poster mon retour dans quelques semaines...

Je n'aurais eu que des poisses avec ce téléphone, 1 mois pour l'avoir avec VM et après il plante...

Bref la technologie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous. Je suis de Belgique et j'ai acheté mon HTC d'occasion, il est badgé Orange et n'est pas modifié.

J'ai le probleme de reboot intempestif.

Il ne reboot qu'en utilisation 3G. Si je suis sur le wifi, je peux l'utiliser pdt des heures, il chauffe mais ne reboot pas.

Dés que je mets la 3G, il reboot après 5 minutes (à peine).

Je ne suis pas certain que ce soit le meme problème que les autres.

Ma question est: si je le ramène chez Orange, vont-ils me l'échanger par un autre tout de suite?

Le problème étant que le téléphone est maintenant débloqué et que je ne suis pas résidant Francais.

Si qqn a déjà été dans cette situation..

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai le HTC désire depuis presque un mois, et tous comme beaucoup de personnes, le téléphone redémarre au alentour des 38 degrés. Je l'est acheté sur le site internet Grosbill et il m'on dis d'appeller HTC qui eux m'envoient vers le sav qui se situe vers Bordeaux. Et j'aurai souhaiter savoir se qu'il fallait que je mette dans le colis avec mon téléphone (chargeur, écouteur, factures de l'appareil ?) Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un htc desire acheter chez bouygue, aujourd'hui je laisse mon mobile recharger et de suite derriere je veux regarder une vidéo, le tél était assez chaud, et ben il a pas tenu 1 min sans rebooter.

j'ai voulu re essayer et derrière sa reboot sans arrêt, c'est bien la premiere fois que sa me fait le coup, et à lire vos sujet sa al'air d'etre une panne matériel.

Je voulais savoir, pour ceux qui sont chez bouygue, vous avez attendu combien de temps, et avez vous été satisfait de la réparation, car quand je li sur un poste qu'ils n'ont rien changer, sa fait flipper quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Réparation CORDON :

Effectivement, ils ont remplacé (rapidement) ma carte radio... mais par une carte radio Bouygetel !!! alors que j'avais acheté mon HTC Desire hors pack opérateur.

Conclusion : Un téléphone inutilisable par une carte SIM non-Bouyguetel :(

Ils sont nuls de chez nul chez Cordon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...