Aller au contenu

[Résolu] HTC bloqué


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu mon HTC One il y a 3 jours. J'ai suivi le tuto pour débloquer le bootloader, installer le recovery et récupérer les droits root.

 

Tout allait bien jusqu'a que j'installe la rom : Android_Revolution_HD-One_3.1_GE.zip

 

La je perd les droits root et malgrès plusieurs tentative pour changer de rom impossible ... celle de viper me fait une erreur avec le statut 7..

 

J'essaye de restaurer mon backup, marche pas.

 

Et la paf, le recovery ne se lance plus, j'accède au boot loader, je sélectionne recovery je vois le chapeau une demi seconde et écran noir...

 

Je tente de refaire la manip pour réinstaller le bootloader rien n'y fait !!!

 

Franchement je suis vert, quand je sortais du recovery à plusieurs reprise il me disait que la rom essayait d'appliquer un fix sur le recovey pour l'enlever... a chaque fois je disais non mais à un moment le fix à du s'appliquer...

 

Je dit attention on dirait un fix avec la derniere version d'android qui fou la zone. Au démarrage mon téléphone se bloque sur l'écran HTC quietly brillant et le texte en bas sur le build pour le developpement, du coup pour la garantie c un peu mort ...........

 

Une solution ??? quand je fait reset le recovery plante aussi ...

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skyone,

alors je suis pas sur que ça marche mais tu peux le tenter

télécharge le "toolkit" pour le One (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2183942).

Ensuite tu te mets en fastboot puis  avec le toolkit tu choisis un recovery et tu cliques sur "flash recovery"

Après tu devrais pouvoir restaurer ton backup.

Mais je ne sais pas si le toolkit marchera en mode fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs essai, j'ai réussi à le récupérer (ouf!!!!) avec openrecovery-twrp-2.6.0.1-m7.img.

 

En mode recovery il plantait aussi, mais en utilisant le factory reset il se lance bien !!!!

 

Du coup j'ai remis la rom que je voulais virer mais au moins il marche !!

 

Je croise les doigts pour mon changement de rom tout a l'heure ...


Sinon j'avais vue que via fastboot on pouvait flasher, mais j'ai pas trouvé la ROM d'origine au format img ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...