Aller au contenu

Color ROM officielle


Wsup

Recommended Posts

Aucun problème de DATA pour moi (je ne suis pas chez Free). Cette ROM fonctionne vraiment bien, 1 seul bug (lorsque je sors du mode "eco batterie", le vibreur se met en route lorsque j'appuis sur les touches capacitives (alors que je l'avais désactivé).

 

Seule déception : l'autonomie qui n'est pas au niveau de mon Nexus 4 pour l'instant...

 

J'ai vu qu'une ROM Omni sous 4.4 pourrait être envisagée ce weekend !!!! (mais surement buguée ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pas de problèmes de Data.
Est-tu sûr que l'îcone 3G est activé dans ta barre de notifications?

Sinon, je ne sais pas t'aider plus que ça ^^'


Werewolf, je n'ai pas encore dû utiliser l'éco batterie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre reactivité . pour repondre a vos questions OUI l'icone 3g est activier dans la barre de notification et oui egalement concernant les appels ils fonctionnent 'jai reboot etc rien de nouveau 'jvais rebaser sur une ROM basic dmg COlorOS sa change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme resolu , merci j'ai reverifier mes apn data comme tu me la dit , j'ai mis tout ce que j'ai pu trouver sur le net apres reboot j'ai l'icone ( fleche au niveau du resaux )

Merci encore"e

 

Bonne nouvelle!

Tu vas adorer la Color OS! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour :)

Je voulais savoir si vous avez une (très) bonne autonomie ou pas avec la Color OS (en usage intensif ou normal) et si la Color OS est actuellement officiel (si vous l'avez eu en faisant l'OTA) ou officieusement (si vous l'avez installé vous même).

Et si vous avez une bonne qualité audio avec les écouteurs/casque.

Merci pour ces précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est en bêta pour le moment mais il sera officiellement sur le Find 5, enfin j'espère :)

Merci pour ces précisions werewolf_fr :)

Édit: Mais sinon avec la Rom actuel, tu as une (très) bonne autonomie ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ColorOs 1.0.2 et je dois avouer que l'autonomie est mieux que sur la première
Plus ou moins 2 jours (mais pas intensif) en l'éteignant la nuit (j'utilise la fonction allumage automatique) :P

Le son est juste impressionnant avec mon casque Philips fidelio L1
Surtout que le Find 5 est équipé du dolby d'origine ou de leur système Effet Dirac quand tu mets un casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour ces précisions Phouky :)

Et tu sais si le Find 5 aura la Color OS officiellement ou si il faudra le faire en l'installant nous même ? (Vus que pour l'instant c'est en Bêta).

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dites, suis-je le seul à avoir eu une notification pour cette MAJ ?

mini_538903Screenshot20131207134831.png

 

Enfaîte oui, il y a bien une nouvelle MAJ, la 1.0.3... Perso, je fais l'impasse sur celle là ^_^, j'installerai la suivante :P

Modifié par Phouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de recevoir mon Oppo (300€ avec un protège rabat sur leur site) et il est nativement sous Color ROM V1.0.2 mais je voudrais le passer en français, c'est possible ? sinon comment installer cyanogenmod en français ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

J'ai commandé mon Oppo Find 5 il y a une semaine, je l'ai reçu hier mais je rencontre deux problèmes : le téléphone ne possede pas de langue française et je n'ai pas de 3G...

 

 

Comment régler ces deux problèmes ?

 

P.S : Je n'ai fais aucune maj ou changement de Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,
Je suppose que ton problème est résolu mais au cas ou : pour la langue tu dois surement flasher une rom internationale. 
Pour la 3g tu dois configurer le VPN je pense que ca s'appelle :)

PS : Nouvelle mise a jour de ColorOs, la version 1.0.6iBeta ;) Je vais la test ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

J'ai commandé mon Oppo Find 5 il y a une semaine, je l'ai reçu hier mais je rencontre deux problèmes : le téléphone ne possede pas de langue française et je n'ai pas de 3G...

 

 

Comment régler ces deux problèmes ?

 

P.S : Je n'ai fais aucune maj ou changement de Rom.

 

Salut,

Je suppose que ton problème est résolu mais au cas ou : pour la langue tu dois surement flasher une rom internationale. 

Pour la 3g tu dois configurer le VPN je pense que ca s'appelle :)

PS : Nouvelle mise a jour de ColorOs, la version 1.0.6iBeta ;) Je vais la test ! 

 

Bonjour,

 

Réponse tardive mais ça pourrait servir à d'autres.

Le français est normalement inclus dans les dernières versions de ColorOS. J'ai d’ailleurs ouvert un fil de discussion sur ce forum (et le forum officiel français d'Oppo) pour me rapporter les erreurs (traductions  trop longues, inappropriées etc.) afin que je les corrige : https://forum.frandroid.com/topic/182474-am%C3%A9lioration-de-la-traduction/#entry2913598

 

Pour la 3G, se sont les APN qu'il faut configurer dans "Paramètres/Général > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès (APN)".

 

Enjoy !

 

PS : une 1.0.7i Beta est sortie;

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...