Aller au contenu

[Firmware] Fil des mises à jour, bugs, améliorations selon version


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il n'y a pas vraiment de bug, mais j'ai remarqué qu'en basse luminosité c'est moins bien qu'avant. Et le flash éclaire moins fort. D'ailleurs faut que je remette le sujet à jour... 

Modifié par Outpapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment aucune idée... J'ai flashé mon téléphone pour l'avoir. Bon autant le dire tout de suite, pour des photos en basse luminosité ou la nuit c'est la m*rde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale la mise à jour est parfaite. Il n'y a rien à déplorer mis à part cette qualité horrible en faible luminosité (heureusement que je n'ai plus mon Mini Pro pour comparer, je pense qu'il s'en serait mieux sorti).

 

Je pense qu'on pourrait avoir la 4.3 mais je suis perplexe quant à la 4.4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai eu une version pleine de bloatwares... Elle pesait 719 Mo et des poussières, donc on peut compter sur un peu moins de 700 Mo pour la mise à jour finale.

Non, on ne la voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette baisse de performances de l'appareil photo est franchement ennuyeuse pour un photophone. Décidément Sony doit travailler ses logiciels. Surtout que les capteurs sont plutôt bons. Le gros problème de Sony c'est la compression. Ils mettent des gros capteurs mais veulent de petits formats. Donc la compression est tjrs trop importante. Mon Z n'a jamais donné satisfaction non plus. Et Sony fait la stupide course aux pixels. Plus il va jouer a ce jeu plus il va se discréditer auprès des connaisseurs...

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue! J'espère juste que ça concerne la ROM que j'ai téléchargé, parce que pour la 2.17 j'avais aussi téléchargé une ROM de la même région/provenance et j'avais eu quelques soucis... Bref, je vais essayer avec une autre ROM.

 

La compression n'est pas plus important qu'avant... Enfin, les fichiers sont au moins de taille identique après la mise à jour... Puis je pense vraiment qu'il y a un souci au niveau du flash, qui n'éclaire plus qu'une seule fois, et pas à puissance maximale. Avant, il éclairait pour le focus (ce qu'il fait toujours), puis il s'allumait une fois lors de la prise photo à une puissance normale (ce qu'il fait toujours), puis il éclairait une seconde fois, toujours pendant la prise de la photo mais de façon bien plus puissante (et il manque cette étape).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ;) je termine la mise à jour et je poste tout ça !


Franchement je ne remarque pas de changement sur l'APN, en même temps je ne prend pas souvent de photos, Mais le transfert de données vers la carte SD bug, l'application Réglages crash à chaque fois que je tente un transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...