Aller au contenu

[INFO][MAJ Déploiement XEF 18/08/2013] Mise à jour version I9300XXEMG4.


Recommended Posts

Je suis sur la leak 4.2.2, me conseillez vous de repasser sur cette rom ?

Je n'ai pas vraiment de problème avec la 4.2.2, simplement une lenteur lorsque je veux sortir mon téléphone du mode veille, que se soit avec la touche power ou home.

En même je ne me rappelle plus si c'était plus rapide avant lorsque j'étais en 4.1.2

 

Edit : Merci STER97 pour ta réponse concernant la lenteur de sortir de veille (sur topic 4.2.2), d'après ce que j'ai compris ça viendrait de mon tel alors

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert le fichier .dll présent dans cette rar?

 

Pour la flasher via odin, on décompresse l'archive rar, et on sélectionne dans odin, pour PDA, le fichier .md5, correct?

 

Merci

Modifié par vblanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rien, et oui c'est bien ça pour flasher.

 

Je suis sur la leak 4.2.2, me conseillez vous de repasser sur cette rom ?

 

[...]

 

Edit : Merci STER97 pour ta réponse concernant la lenteur de sortir de veille (sur topic 4.2.2), d'après ce que j'ai compris ça viendrait de mon tel alors

La 4.2.2 a plus de fonctions que celle-ci (qui est encore une 4.1)

 

Il me semble que l'application est SoftLocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

flash fait via OTA, de la I9300XXEMC2 à cette nouvelle MG4.

Test Antutu dans la foulée, je suis passé de 13300 à 16250 environ (plusieurs tests réalisés, sans aucune modif/root sauf mode avion activé), avec une grosse différence sur le test CPU Integer.

En Cyano 10.1 j'étais à 15000 je crois.

Peut être une optimisation faite par Samsung sur l'utilisation des ressources systèmes.

Pour le reste, à voir dans le temps

My 2 cents :)

Modifié par didi_42
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement que j'ai remarqué: S-voice ce refait une beauté avec une nouvelle icône plus sympa (niveau commande, je sais pas si il y en a en plus..)

Plus de stabilité et plus rapide ansi que l'effet d'ondulation améliorer pour le lockscreen.. voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai effectué la mise à jour avant hier.

Pour ma part je n'ai pas remarqué de changement quand à la fluidité du téléphone.

 

Par contre, j'ai remarqué que mon autonomie à grandement diminuée. Sans l'avoir beaucoup utilisé, j'ai tenu environ 28h là où pour la même utilisation j'étais plutôt proche des 48h.

 

Dans les paramètres j'ai vue que c'était la consommation d'écran qui avait beaucoup augmentée. Sachant que je suis en gestion automatique de la luminosité, je me demande si celle-ci ne fonctionnerai pas mal depuis la mise à jour (ça avait déjà était le cas précédemment)

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'autonomie est redevenus comme celle que j'avais sous ICS quand je l'ai acheté, c'est à dire 6 à 7 h d'écran allumé avec un peu de 3g pour facebook de temps en temps.
Sinon rien à redire, cette 4.1.2 arrive au bout de ce qu'elle peut donné j'ai envie de croire ...
Les benchmarks plafonnent tous vers le maximum enregistré.
J'attend la version 4.3 histoire de voir ce que ça va donné sur notre bon chére S3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors depuis la MAJ comme je l'ai deja dit la batterie tient moins longtemps, mais en plus lors d'un appel, j'entend très bien les interlocuteurs, mais eux non, ils m'entendent au loin et très difficilement et ce peu importe l'endroit et j'ai tjrs eu une reception parfaite. Cette MAj pose bcp trop de probleme à mon gout, je crois que je vais changer la rom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop cette mise à jours.. Au début le téléphone était super rapide avec une excellente autonomie et après, pendants 2 semaines j'ai eu affaire à des enormes lags et une mauvaise autonomie (0%= 1h-1h30)

Depuis ce matin le téléphone est re devenu super réactif et à une super autonomie ! Alors que je n'ai rien installer et désinstaller bien sur ..
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...