toto151fr

Mise à jour de la tablette disponible !

Recommended Posts

Je prends, on verra bien......

Pareil j'ai eu la notif mais par contre je vais attendre un peu les retours avant ... c'est quoi comme mise à jour ? Jelly Bean 4.2 ? Ça serait cool !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même pas : 4.1.1 release 2 !!!

Pff, le faux espoir lol... en gros elle sert à rien cette maj non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai installé aussi et franchement aucun intérêt. Cette tablette reçoit des mises à jours très très lentement et très déçu de cet achat.

Une tablette pas fluide du tout qui rame, je vais vite la vendre et m'acheter la Xperia Tablet Z mais pour trouver le modèle à 32go c'est pas gagné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis trés déçu du suivi de cette tablette par Sony, par contre dire qu'elle rame...

Pour moi elle est très fluide !

Concernant la mise à jour, j'hésite à la faire car sur le forum Sony, certains qui n'avaient pas de problème du décalage de l'horloge l'ont depuis cette mise à jour censé le corriger !!!

Edited by fabrice91

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et moi j'en avais un de problème, et j'en ai plus. 

 

pour moi elle est fluide aussi. pas au niveau d'une xperia Z, c'est sur. Et niveau suivi, je suis d'accord avec toi, c'est pas le top, car je ne trouve plus d'accesoire de leur port propriétaire tout naze. Ils auraient pu mettre comme sur la tablet s un port micro sd normal. grrr.

 

Par contre niveau mise a jour, même si c'est un peu long, il y a quand même eu une mise a jour des problèmes rencontré, donc je suis plutôt satisfait. Si elle allait jusqu'à 4.3, ça serait vraiment génial.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui si elle a un jour la 4.2 ou 4.3 avec le mode multi user alors je serai content :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello ... depuis la mise à jour censé corriger le bug de l'horloge bein je me suis rendu compte que j'ai 5 / 6 min de retard sur mon horloge !! Super la mise à jour ... quelqu'un d'autre à ce souci ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais mis en garde le 27 aout dernier ici même !!! voir plus haut...

Bon ça m'a empêché de faire  la MAJ et je croise les doigts pas de souci de ce côté là....

Par contre c'est mon WiFi qui me gave...

J'ai les mêmes applis sur la tablette et sur mon HTC.

Sur mon réseau à la maison : la tablette est connecté au WiFi, mais il est parfois impossible d'utiliser le réseau il me dit "pas de connexion" pour plusieurs applis ! Pourtant dans les paramètres WiFi j'ai bien l'indication "connecté" au niveau de mon SSID !

Alors que dans le même temps, ça fonctionne sur mon HTC.

A d'autres moment le WiFi marche pour certaines applis mais pas pour d'autres ! Spotify est vu hors réseau par exemple. J'ai remarqué qu'à ce moment là, le logo WiFi est gris et non pas bleu...pourtant d'autres applis sont connectées...allez comprendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais mis en garde le 27 aout dernier ici même !!! voir plus haut...

Bon ça m'a empêché de faire  la MAJ et je croise les doigts pas de souci de ce côté là....

Par contre c'est mon WiFi qui me gave...

J'ai les mêmes applis sur la tablette et sur mon HTC.

Sur mon réseau à la maison : la tablette est connecté au WiFi, mais il est parfois impossible d'utiliser le réseau il me dit "pas de connexion" pour plusieurs applis ! Pourtant dans les paramètres WiFi j'ai bien l'indication "connecté" au niveau de mon SSID !

Alors que dans le même temps, ça fonctionne sur mon HTC.

A d'autres moment le WiFi marche pour certaines applis mais pas pour d'autres ! Spotify est vu hors réseau par exemple. J'ai remarqué qu'à ce moment là, le logo WiFi est gris et non pas bleu...pourtant d'autres applis sont connectées...allez comprendre...

J'ai aussi les même soucis que toi parfois ... c'est clair c'est gavant ! Et je comprend pas trop pourquoi !? T'es chez quel FAI ? Moi free... seule solution que j'ai trouvé désactiver le wifi ou se mettre en mode avion et réactiver direct le réseau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai aussi les même soucis que toi parfois ... c'est clair c'est gavant ! Et je comprend pas trop pourquoi !? T'es chez quel FAI ? Moi free... seule solution que j'ai trouvé désactiver le wifi ou se mettre en mode avion et réactiver direct le réseau...

 

Oui je suis chez Free et je fais pareil, désactivation du réseau puis réactivation...

A tester avec mon smartphone, tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now