Aller au contenu

Comment effacer les fichier APK situé dans system\app\


Recommended Posts

Bonjour à tous voilà bientôt 3 jours que je galère pour tenter d'effacer les applica[color=red]tion[/color] fournies d'origine avec mon mobile sans flasher ma rom, alors que pas mal de gens sur ce forum disent que c'est facile.

 

Alors s'il vous plait considérez que je suis une idiote qui comprend rien à rien et donnez moi s'il vous plait une explication complète de la marche à suivre.

 

Merci de ne pas me renvoyer vers un tuto j'ai lu les tuto ici : https://forum.frandroid.com/forum/147-htc-desire-tutoriels/ et certain de très nombreuses fois.

 

Donc je sais démarrer mon mobile en mode root ( power plus volume - ) j'ai installé les pilote androïde et ADB, j'ai installé ES explorateur sur mon mobile. j'ai télécharger unrevoked 3 mais il n'a fonctionné qu'une fois sur mon mobile et depuis ile me met sans cesse échac car j'aurai une version trop récente d'androïde alors que j'ai celle du tout début jamais mise à jours...

 

s'il vous plait, je vous supplie de me donner la marche à suivre comme si j'étais débile profonde, même le truc qui vous semble le plus évident dites le s'il vous plait. S'il ya un truc à télécharger donnez moi le lien ça serait vraiment chic.

 

ça fait trois jours que je lutte et j'ai toujours pas réussi à effacer les applications installées d'origine sur mon mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi perdre du temps a chercher à supprimer ces applis alors qu'il est toujours possible de les désactiver via le gestionnaire d'applications? (NB: je sais que ça ne répond pas exactement à la question posée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne peux pas, je viens de vérifier : je peux rien  faire à part effacer les données ou forcer l'arrêt, tout les autre boutons sont innactif ( déplacer vers la carte SD, désinstaller et effacer le cache, et il n'y a même pas de bouton désactivation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es root, pour enlever, congeler, restaurer des applications, le mieux est d'utiliser Titanium Backup

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&hl=fr

 

Maintenant, je pense que le mieux c'est que tu postes la liste des applications que tu veux supprimer, on regarde et on te dis si cela est possible, histoire de ne pas faire une co....rie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Indian65, voici la liste de ce que je voudrait enlever, en orange c'est ceux pour lesquels j'ai un doute car je ne sais pas ce qu'ils font exactement, par exemple pour htc Sens j'ai l'impression que ça gère tous les écran de racourci et aussi les bouton tactil au bas de l'écran avec téléphone, application et widget

 

actualité et meteo,

bourse

com google android feedback

com.htc.socialnetwork.provider

facebook

facebook for htc sene

Flickr

Fond d'ecran meteo HTC

Footprints

footprints widget

fournisseur de synchro meteo htc

friend steam

HTC sense

Location picker

Meteo

Peep

Service localisation htc

Stock widget ( il a la meme icone que bourse )

widget flux d'amis

widget meteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tout ce qui est en com, pas toucher, Htc sense c'est ton launcher, si tu n'en as pas d'autre, cela risque de te faire drôle, pour le reste c'est bon, le meilleur moyen, est de faire une sauvegarde des applications avant de les supprimer, tu pourras faire éventuellement une marche arrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...