Aller au contenu

M2S Briqué.


feron_8

Recommended Posts

Bonjour, 

 

En voulant installer une rom "Stock" j'ai complètement briqué mon téléphone. Impossible de le démarrer en recovery ou fastboot. J'ai essayé tout les moyens en enlevant la batterie et en essayant toute les combinaisons de touches possible.

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème? Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV rien d'autre à faire ;)

comme je te l'ai dit sur Miui France:

tu as joué et tu as perdu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le tél éteint, tu as bien maintenu vol+ et Power en même temps jusqu'à l'apparition du logo MI, ensuite faut maintenir Vol+ mais relâcher Power et garder la pose jusqu'à l'apparition du MiRecovery.

 

J'ai eu une crainte similaire quand j'ai essayé la rom stock du Mi2A, mais je faisais juste mal la manip.

 

 

SAV rien d'autre à faire  ;)

comme je te l'ai dit sur Miui France:

tu as joué et tu as perdu ^^

 

Parfois, on ne reconnait une erreur qu'après l'avoir faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV rien d'autre à faire ;)

comme je te l'ai dit sur Miui France:

tu as joué et tu as perdu ^^

 

sauf qu'ici on es pas sur miui france alors je ne vois pas se que miui france viens faire ici

De toute façon se sont des téléphones pour bidouilleurs se genre de tel ne fonctionne pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as peut être du mal les manipuler ou entretenir.

Ils sont morts de quoi ?

Ils sont mort de viellesse

Pour l'entretien a par un un coup de chiffon dessus de temps en temps je vois pas.

Pour la manipulation a part un flash par semaine (mise a jour) je ne vois pas non plus

Par contre j'ai un vieux samsung player 5 qui as 7 ans et il fonctionne toujours donc la manipulation je ne vois toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Mort de vieillesse, c'est bizarre des membres ont leur mi- one depuis leur sortie voir même avant pour certains chanceux et les tels fonctionnent tjs.

Il y a un truc louche ou tu es tombé sur une mauvaise série

Ce genre de chose reste rare si on se fit au retour des utilisateurs, même sur le forum chinois, les utilisateurs sont content de la résistance des téléphones et leur durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de la a faire mon modo ou mon ancien membre , mais je pense qu'il faudrait revenir au sujet, quelqu'un a besoin d'aide, on l'aide ! Les hors-sujet et autres débat on certes leurs places mais pas dans se topic et ci c'est pour dire on t'as déjà répondu ailleurs sachez que vos message n'ont rien à faire ici, surtout que sa pourrait réveil des problèmes passer ! Alors faites pas ch*** et aidez le !

Sinon, ton Xiaomi donne-t-il au moins un signe de vie quelconque avec le chargeur ou la la Led ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

En voulant installer une rom "Stock" j'ai complètement briqué mon téléphone. Impossible de le démarrer en recovery ou fastboot. J'ai essayé tout les moyens en enlevant la batterie et en essayant toute les combinaisons de touches possible.

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème? Merci! 

 

Essai d'appuyer sur volume + et - en même temps et de tenir le bouton power enfoncer il faut biensur que la batterie soi charger si tu na pas le logo MI au démarrage je pense que le tel est mort mais bon des fois on ne sais jamais si il résusite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'ici on es pas sur miui france alors je ne vois pas se que miui france viens faire ici

De toute façon se sont des téléphones pour bidouilleurs se genre de tel ne fonctionne pas longtemps

Salut franbal,

Tu as a différents avec miui France ou avec yahyah pour répondre aussi sèchement sans même un bonjour.

Je suis ni dans l'équipe miui France ni frandroid mais un comportement comme ça m'étonne un peu sur un forum d'entraide.

Ne le prends surtout pas mal, j'ai rien contre toi ni personne d'autre, c'est juste une remarque ;)

Envoyé depuis mon MI2S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de la a faire mon modo ou mon ancien membre , mais je pense qu'il faudrait revenir au sujet, quelqu'un a besoin d'aide, on l'aide ! Les hors-sujet et autres débat on certes leurs places mais pas dans se topic et ci c'est pour dire on t'as déjà répondu ailleurs sachez que vos message n'ont rien à faire ici, surtout que sa pourrait réveil des problèmes passer ! Alors faites pas ch*** et aidez le !

Sinon, ton Xiaomi donne-t-il au moins un signe de vie quelconque avec le chargeur ou la la Led ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...