Aller au contenu

Mise à jour Kies


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai réinstaller Kies aujourd'hui pour faire une mise à jour de mon portable ( Micrologiciel donc )  J'ai bien vérifié que Samsung Kies était à jour même après installation.

 

Ensuite j'ai lancé Kies en Administrateur... Je connecte mon Portable Samsung Galaxy S GT-i9000... puis il me propose de mettre à jour mon portable : 

 

Version actuelle du micrologiciel : PDA:JVG / PHONE:JV4 / CSC:JVB (SFR)
Dernière version du micrologiciel : PDA:JVI / PHONE:JV5 / CSC:JVC (SFR)

 

Du coup je clique sur mettre à jour...  Il prépare le tout, Ensuite il me télécharge le fichier jusqu'a 100 % puis il démarre l'installation du fichier. Mais elle se bloque à 0% 

 

Et mon portable se met en Downloading android triangle Vert.

 

j'ai essayé 3 fois... et ça bloque tout le temps a 0% de l'installation. Du coup ça me flash pas le portable. Dès que Samsung kies me dit Echec de la convertion blabla.... je fais ok, j'enlève la batterie du téléphone et je peux le redémarrer tranquillement.

 

Bref. j'aimerais bien que cette mise à jour se fasse, car mon portable est de plus en plus lent avec le temps je trouve, ou alors il me fait des bugs étrange... 

Du genre clavier Azerty qui rame d'un coup, forcer la fermeture.

Quand j'appel ça raccroche tout seul direct.

Ou le portable reste noir quand je veux déverrouiller, obliger d'enlever la batterie.

 

Voilà...

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode download c'est quand tu appuie sur quelques touche en même temps pour qu'il démarre différemment ? si oui c'est bon. mais ça me fais un peu peur avec Odin, je l'ai déjà envoyer en SAV pour une mise à jour raté, du coup j'avais abandonner à l'époque.

 

A moins qu'une personne veuille me donner un coup de main, à chaque fois que je vais sur un tuto, y'a des liens mort, du coup tu peux tomber sur d'autre version en cherchant toi même... 

 

Je suis en 2.3.6 si c'est bien la Version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que j'ai réussi j'en suis a 4/5 sur ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/143288-tuto-gingerbread-236-value-pack-xwjw9-en-3-fichier-cscxef-jv2-compatible-freewifi-secure-avec-mon-csc-custom/

 

 merci à vous :) reste à voir s'il est plus réactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un task killer ne sert à rien depuis gingerbread android gère très bien la ram etc, je pense qu'un peu de nettoyage via le recovery de ton phone lui ferai du bien en faisant un wipe partition système et un wipe dalvik cache (dans advanced).

 

Sinon des clavier il y en a plein le market, et des super sympa comme le jelly bean.

 

L'idéal serait quans même de flasher toi même via odin une version stock plus récente pour virer la surcouche opérateur merdique.

 

cette version est parfaite ; https://forum.frandroid.com/topic/143288-tuto-gingerbread-236-value-pack-xwjw9-en-3-fichier-cscxef-jv2-compatible-freewifi-secure-avec-mon-csc-custom/

 

Si tu veux je peut t'aider de A à Z via la messagerie gmail par exemple.

 

A moins que tu habite pas loin je vois que tu es de Normandie, où exactement ? moi de Rouen.

 

Aucun problème dans ce cas pour m'occuper de ton phone sur place

 

 

;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais c'est cette version que je viens d'installer, j'en suis a 4/5 mais le reste me sert pas a grand chose, j'ai fais tout les Wipes demandé, et compagnie. j'avais plus rien sur le phone, j'ai plus d'application sfr nonplus,  Y'a seulement les trucs du genre ( Samsung app, Allshare, social hub, Talk, etc... )

 

J'habite à Guilbervile ! x)

 

Mais mon installation c'est déroulé parfaitement :

 

Mise à jour du fimware faite,

Rooté jw9 et avoir le clockwordmod faite

mise à jour du CSC faite

Mise à jour des app google et nettoyage des bloatwares ( app inutile ) pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...