Aller au contenu

Bug WiFi -> 3G et problème WiFi


Recommended Posts

Salut !

 

Alors depuis la dernière mise à jour, j'ai un souci, le soir j'arrive chez moi, mon téléphone se connecte en WiFi tout va bien pendant environ 2 minutes puis le téléphone est toujours connecté à mon réseau WiFi mais les chargements de pages ou téléchargement (Play Store etc) n'avancent pas. Je suis obligé de couper le WiFi sur le téléphone, et relancer la connection.

Et pour qu'il se connecte à nouveau à mon WiFi je dois aller dans le menu du WiFi sinon il ne "voit" pas le réseau et ne s'y connecte pas...

 

Ensuite quand je pars de chez moi il ne trouve pas de connection de données... Donc je coupe la data, je relance, je passe en mode avion, je quite le mode avion, ça marche toujours pas, c'est seulement en redémarrant le téléphone qu'il récupère la connection de données...

 

Vous avez ces problèmes vous aussi? Une idée de l'origine?

 

Merci pour votre aide parce que ces bugs (surtout celui du WiFi qui se coupe) me soûlent tellement que j'envisage de le vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai pas de tel bug ... est ce que ton tel est a jour ? Essaye pour le wifi de désactiver la sécurité durant quelque minutes voir si ça change quelque chose et si oui essaye de mettre une autre méthode de chiffrement. J'avais un problème similaire avec mon galant duo ... il n'acceptait pas vraiment le chiffrement via adresse mac ...

As-tu essayé un petit reset factory ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...