Aller au contenu

Problème avec le bouton power de mon GN Note


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vous écris au bord de la crise de nerf, le bouton power de mon Samsung Galaxy Note ne fonctionne plus.

Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais rencontré de problème avec ce satané bouton.

J'ai effectué une réinitialisation de mon GN via le menu système -> sauvegarde et restauration, cela n'a rien changé ...

Je ne sais pas si c'est un problème matériel ou un problème logiciel, j'aurai aimé réinstaller une ROM mais impossible de mettre le téléphone en mode download avec Odin puisqu'il faut maintenir une pression sur le bouton power.

Samsung Kies ne détecte pas non plus mon périphérique donc je ne peux pas passer par là non plus.

Savez vous si il est possible qu'un réglage dans le /system puisse réparer mon problème ?

 

Pour info mon téléphone n'est pas rooté et il tourne sous Android 4.1.

 

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

 

Bien cordialement

 

Alaric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai le même souci que toi depuis hier, sans aucune raison le bouton power ne marche plus...

As-tu trouvé une solution ?

(J'ai une petite astuce pour toi, tu mettre ton téléphone en mode download, en enlevant la batterie, tu la remet et tu appuis seulement sur le bouton HOME et Vol. Bas, ensuite Vol. Haut pour comfirmer)

Personnelement j'ai testé pleins de WIPE BackUp tout ça et rien n'a changé..., et mon téléphone n'est plus garantie.

Si tu as une solution je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...