Aller au contenu

[SMA] 70€ (avec forfait) - Internet - Photos


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J'ai actuellement un Sony Xperia U, et bientôt je devrai choisir un nouveau mobile parmis ceux que me proposent mon opérateur.

J'aime beaucoup mon Xperia U. J'adore nottament sa barre de lumière qui me permet de ne rater aucune notification.

Je souhaiterai que mon prochain téléphone intelligent soit "supérieur" ou "égal" aux caractéristiques de mon Xperia U, et qu'il ait une led de notification voyante (où on ne soit pas obligé d'avoir le nez collé dessus pour voir un minuscule point vert).

 

Voici le formulaire complété

 

* Budget : 70€ (à la suite de ce formulaire il y aura les mobiles et leurs prix avec mon forfait).
* Type d'achat : mobile avec forfait
* Taille d'écran : 3,5 pouces min. 
* Utilisation : Internet 3G et Wifi. Photos. Et des applications qui tournent parfaitement bien sur mon Xperia U.
* Critères principaux : Qu'il n'ait pas de complexes d'infériorité face au Xperia U ^^ 
Et si possible qu'on puisse rooter l'appareil (ou au moins flasher la rom) pour dire adieux à la quizine d'app opérateur e démo qui seront certainement installés.
* Pour combien de temps : une année
* Marques à éviter : Je m'en remet à vous qui devez certainement en savoir bien plus que moi sur les marques peu fiables.

 

Liste des mobiles Android proposés:

- Samsung galaxy trend 69€

- Sony Xperia miro 69€

- Wiko Cink Peax 59€

- Sony Xperia E dual 49€

- Alcatel OT-5020D M'Pop 29€

- Wiko cink 9€

 

 

Merci pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dans ta liste le meilleur en terme de puissant et harware général est le Wiko Cink Peax, et cela c'est vraiment regrettable...

 

N'y a-t-il pas d'autres téléphones dans ton budget ou juste un peu au dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse ^^

pourquoi regrettable? parce que c'est le moins mauvais de tous mais quil reste mauvais ou parce que wiko n'est pas une marque fiable ? ( moi jesavais même pas qu'elle existait avant quelques jours).

 

Il y a le samsung galaxy xcover à 79€, le wiko cink king à 89€, LG optimus L5 89€, et le Nokia lumia 520 à 99€ qui n'est plus un Android (mais reste quandmême sympa sur le papier).

Plus de 100€ ça ne me dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour succéder à un Xpéria U ?

 

Dans ta liste aucun...

 

Le XCover est le meilleur de tous les téléphones proposés avec le Peax mais c'est la même chose pour le suivi.

 

Sachant qu'un Peax 2 et qu'un Xcover 2 est sortit, tous les mobiles proposé sont obsolète là...

 

Ton opérateur se fout clairement un peu de toi en ne te proposant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...