Aller au contenu

Problème lecture vidéos Full HD


Recommended Posts

Hello tout le monde, depuis quelque temps j'ai un problème pour lire les vidéos full HD, alors qu'avant j'avais aucun problème. C'est à dire que que l'image est beaucoup trop lente par rapport au son qui se coupe ensuite dû au retard. :huh:

 

Je suis sous 4.3, j'utilise MX Player, j'ai déjà vidé la mémoire vive grâce à Clean Master mais meme sans j'utilise à peine la moitié de la RAM, il me reste au moins 3 Go de mémoire, j'ai déjà utilisé d'autres lecteurs : même problème. D'autant plus que j'utilise la même appli sur mon Nexus 4 j'ai aucun problème pour lire la même vidéo. -_-

 

Donc si quelqu'un pourrait me donner la solution à ce casse tête pour moi ce serait super B) Merci d'avance et posez moi les questions que vous voudrez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as dejà essayer bsplayer ou vlc ?

Je n'avais pas essayé BS Player je le connaissais pas, et les vidéos fonctionnnent correctement ^_^  Merci beaucoup apparemment c'est le lecteur qui a perdu en compatibilité si je comprends bien... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai remarqué que pas mal de fichiers. Mkv devaient être rėencodės avec mkvmerge (sans compression pour l'image et le son) pour qu'ils puissent être lu sur la nexus via wifi (je les stockent sur mon NAS)...

Une autre piste a explorer...

Attention que certain lecteurs ne lisent plus le aac3 ou d'autre le dts.

Le seul qui le fait est VLC mais il beugue si on essaye de voyager dans le film....

Heureux d'avoir pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...