Aller au contenu

bouton volume up/down bloqué pour Mode download.


Recommended Posts

salut a tous ,

j'ai une grosse galérè,il est impossible une fois entrée dans le pré mode download la ou il y la page "warning" qui vous invite a appuyé sur volume up ou down et un triangle en bas de page ,lorsque j'appuie sur volume up ou volume down rien ne ce passe pourtant dans android le volume haut/bas fonctionne parfaitement.mais la sur la page warning on dirai qu il sont désactivé ,de plus il met impossible de retourné sous android du a un super wipe via le recovery cwm qui a tous effacer ,je précise que même avant le super wipe il ne fonctionnai pas.
du coup je suis bloqué le gs3 ne démarre plus (reste bloqué sur le logo galaxy SIII) et pas d’accès au mode downolad pour réinstallé en stock depuis kies ou odin .merci

une idée...

Modifié par trokie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement si .

sinon j'ai trouver ,cela pourrai servir a d'autre .

avant tout ce fabriquer un jig (google et ton ami yahoo aussi),perso j'ai mis deux cms en serie une de 200kohm et 100kohm)
ou l'acheter sur ebay tout prêt

puis traditionnellement avec odin et un firmware stock,bien attendre que odin dit pass et attendre que le redémarrage sur android s'effectue
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça a fonctionné ? Et maintenant lorsque tu veux accéder au mode download (sans passer par le jig) tes touches de volume fonctionnent ?

(et je ne sais pas d'où vient ton bug, mais non le Megawipe n'efface pas le recovery, uniquement le cache, dalvik cache, le système et les données)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les touches ne fonctionne toujours pas ,et mon gs3 et toujours bloqué en mode sécurisé (j'avai fait le wipe pour le retirer a la base )mais rien a faire j'ai tous essayé sauf le jtag mais la faut etre equipé du box et soudé sur la carte mere des fils.

le bug du wipe doit etre lié au bouton de volume vérouillé .

au moin la on peut l'utilisé sans pouvoir installé quoi que ce soit (a moin que tu a une technique)c'est déja ca et evite temporairement de racheter un autre phone a 500€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA Developpers j'ai vu de nombreux cas similaires au tien, les touches de volume bloquées, et le téléphone toujours en mode sécurisé, et certains disent avoir résolu le problème en flashant une ROM ICS avec Odin. Donc essaie par exemple de retourner en I9300XXBLFB

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essayé une autre rom la 4.1 même chose downgrade impossible ,et pas accès au recovery cwm ou twrp 2.6 après flash par odin dommage ,ça réglè généralement ce problème mais pas la .

sinon j'ai essayé un wipe via adb mais il ne vois pas mon gs3 en download mode ou bloqué sur le logo samsung.

Modifié par trokie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé mais rien il redémarre juste avant  le  moment ou le logo sam apparait au lieux de lancer le recovery  c'est pour ca que j'ai essayé cwm et twrp.

 

 

edit: j ai remis la dernière rom stock puis installer le recovery twrp et impossible de retourner sous le recovery manuellement mais une fois sous android  j ai redémarrer avec l option de cwm pour aller dans le recovery et la pas de soucis il y retourne .

je crois que même l'option (vol+/home/power ) du recovery samsung ne fonctionne pas tous comme les touche volumes -/+  dans le prés mode download

 

je me demande bien comment alors faire un wipe si j'ai pas l'option une fois le downgrade fait en 4.0.4

Modifié par trokie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a faire ,je pense le ramener demain a DIRECT TECHNIQUE OPÉRA   il font le jtag pour 79€ .....

il forceront avec leur riffbox le chargent du bootloader, il le font sur place en 30min.

 

en tous cas merci beaucoup pour tous tes efforts et bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...