Aller au contenu

[SMA] Rapport DAS - Puissance récéption réseau - VIRGIN [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Petite question : Existe-il un lien entre le niveau du DAS et la puissance de réception du réseau ?

 

Je capte mal SFR où j'habite, je suis chez Virgin et ils m'ont changé ma carte SIM et je pense qu'avec la nouvelle je passe par SFR au lieu d'Orange auparavant. Pensez-vous qu'un téléphone avec un DAS plus élevé captera mieux ?

 

Des abonnés VIGRIN ont ils eu des problèmes depuis les nouvelles carte SIM ? J'aimerai assez ne pas changer : 9€99 pour 4h et SMS/Internet Illimité.

 

Bon WE

Pascal

Modifié par pama35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je viens d'appeler VIGRIN, dans 30mn je repasse sur le réseau Orange. Cool !

 

Concernant le DAS, j'ai essayé d'avoir des infos sur des Forums mais ce n'est pas très évident.

D'autre part je m'étonne que les Galaxies Note ont des DAS faible et semble bien recevoir...

Pas simple cette histoire...


Pour info sur le DAS : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/operateur/das-meilleur-reseau-sujet_15683_1.htm

 

Il semble en fait qu'un DAS faible ne veut pas forcément dire mauvaise réception du réseau mais antenne "plus loin" du corps.

 

Quand on connait l'épaisseur des Smartphones cela doit vraiment se jouer au micromètre près !!!

Modifié par pama35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu peux demander à VIRGIN de repasser ta ligne sous Orange si tu captes mal

Sinon oui plus le DAS est haut, plus ton téléphone captera

Merci pour ta réponse. Je viens d'appeler VIGRIN, dans 30mn je repasse sur le réseau Orange. Cool !

Concernant le DAS, j'ai essayé d'avoir des infos sur des Forums mais ce n'est pas très évident.

D'autre part je m'étonne que les Galaxies Note ont des DAS faible et semble bien recevoir...

Pas simple cette histoire...

Pour info sur le DAS : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/operateur/das-meilleur-reseau-sujet_15683_1.htm

Il semble en fait qu'un DAS faible ne veut pas forcément dire mauvaise réception du réseau mais antenne "plus loin" du corps.

Quand on connait l'épaisseur des Smartphones cela doit vraiment se jouer au micromètre près !!!

Le DAS est dut a certains facteurs notamment la partie physique du téléphone, pour citer l'exemple du Note qui avait le DAS le plus faible a son époque, donc le meilleur DAS, dut a sa taille et sa matière, le plastique. Niveau santé un DAS plus bas est plus recommander, d'ailleurs en Europe, le DAS ne doit pas dépasser 2.

Tutruie d'où tient tu ton affirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...