Aller au contenu

[CT1010] Mise à jour Android


zodd

Recommended Posts

oui je me doute bien que dans ce cas le root est incontournable.. où posterai tu pour parler d'un tel sujet? je m'y collerai pas de suite, j'ai déjà de quoi me prendre la tête sur d'autres sujets ces temps-ci lol :P

 

Pour le coup du google play j'en doute pas que c'est pas un critère, mais j'ai fait confiance au vendeur car je le connais et c'est pour ça aussi que je suis convaincu de sa bonne foi.. je suis sur qu'il était persuadé que c'était différent de logicom à cause du google play présent...

 

Ps:Taiwan ne fabrique plus rien? je me fais vieux....lol  (plus sérieusement le coup du panel c'était en début d'année, mais c'était certainement la maison mère qui devait être là..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous c'est mon premier post, je viens d' acheter une CT 1010 pas plus tard qu'hier et elle posséde Google store et c' est une Android 4.1.1, version noyau 3.0.8, modèle PADCT 1010W, Build en 

RK30_Android 4.1.1-SDK v2.00.00 V2.0.3JR003H.20130521.175112

elle est Bluetooth mais sans le logiciel sur Google store je n'ai pas trouve l' application!!!

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça sans le logiciel? Le bluetooth sert juste à communiqué ou échanger des données avec d'autres appareil.. normalement il suffit de l'activer dans les paramètre.... en tout cas ça prouve qu'une rom Jealy Bean existe bien... (Si c'est bien la CT1010 et pas la CT1010W, ce sont en théorie exactement les mêmes )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir je dispose de la même tablette que Rkerkez, une HAIER PADCT1010W sous Android 4.1.1 en version noyau 3.0.8+, numéro de build : RK30_Android 4.1.1-SDK v2.00.00 V2.0.3JR003H.20130521.175112.

De mon côté j'ai bien le google play d'installé dessus.

Je souhaite savoir comment rooter cette tablette sachant que j'ai testé les outils suivants : 

-SuperOneClick 1.7 with RageAgainstTheCage : Résultat Blocage durant le root.

-motochopper : Résultat = Freeze de la tablette à l'étape "adb shell /data/local/tmp/pwn"

-UnlockRoot V3.1 : Résultat =  " FAIL TO GET SHELL ROOT"

-UnlockRoot V3.2.1 : Résultat = bloqué sur "chmod file 755 pwn"

 

Quelqu'un aurait-il une solution pour rooter cette tablette?

 

Lorsque je connecte la tablette au PC sans l'option 'debug USB' le pilote PADCT1010W remonte bien dans mon gestionnaire de périphériques(je suis sous Windows 7)

Lorsque je connecte la tablette au PC AVEC l'option 'debug USB' le pilote apparaît avec un triangle jaune dans mon gestionnaire de périphériques et du coup j'ai du installer Adb.

 

Merci d'avance 

PS : Si ça peut aider j'ai lancé cette commande pour donner un aperçu : 

789350Sanstitre.png

Modifié par Alex Terieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerais dans l'ordre :

- root with restore by Bin4ry : http://forum.xda-dev...d.php?t=1886460

- Framaroot : http://forum.xda-dev...d.php?t=2130276

- Impactor : http://www.cydiaimpactor.com/

 

En tout dernier recours, compte-tenu des risques qui existent dans l'utilisation de ce logiciel chinois pas très net :

- VRoot : http://forum.xda-dev....php?p=43893854

 

Attention : certaines personnes ont émis des doutes sur VRoot (et son semblable Kingo Root). Ces applications ont des comportements douteux (connexion à un serveur un Chine et envoi de données pendant l'opération de root). Si les gens de Kingo Root ont fourni quelques explications (qu'on peut trouver convaincantes ou pas) ceux de VRoot sont restés silencieux. Sur le forum XDA, il est donc aujourd'hui déconseillé (voire interdit) de donner les liens vers ces deux applis. Le problème est que ce sont les seules efficaces sur certains types de terminaux.

A vous de juger si vous voulez les utiliser ou pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lannig un grand merci à toi.

Framaroot = Rien

Impactor= Root avec succès.

J'ai lancé dans l'ordre le

# drop SuperSU su to /system/xbin/su

puis

# start telnetd as root on port 22

et enfin 

# start telnetd as system on port 2222

 

J'avais des fenetres payload qui se lancaient sur ma tablette.

Ensuite un coup de Rootchecker  histoire de vérifier et bingo, la tablette est bien rootée.

 

Merci encore de ton aide Lannig.

Modifié par Alex Terieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oups Désolé Lannig.

 

Autre soucis depuis.

 

Mon appareil n'est plus reconnu dans Google Play sur le Web.

 

J'ai fait les actions suivantes : 

Vidage cache+effacer les données sur Google Play, Services google Play et Frawmework.

J'ai même tenté restauration d'usine après avoir sauvé mes données sous Titanium Backup.

 

As-tu déjà eu ce genre de soucis?

Même après ces manipulations ma tablette n'est plus dans la liste des appareils Google Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non je n'ai jamais eu ça. Mais je sais qu'il faut souvent installer au moins une appli depuis Play sur la tablette pour qu'elle apparaisse sur la page web.

Tu es bien bien sûr que c'est le même compte Gmail des deux cotés ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument.

Je vais remettre à jour aussi l'Agenda Google, je viens tout juste de voir qu'il permet de reaffecter des appareils.

Je te tiens au jus dès que tout est réinstallé.


Ok C'est bien cette saleté de Google Agenda qui foutait la m****.

L'appareil est de nouveau reconnu sur Google Play.

Rien à voir mais si tu t'y connais en décryptage de fichiers OBB et que tu touches un peu aux APK, j'aurai besoin d'un coup de main, mais pour éviter de faire du HS faudrait se parler en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais si tu t'y connais en décryptage de fichiers OBB et que tu touches un peu aux APK, j'aurai besoin d'un coup de main, mais pour éviter de faire du HS faudrait se parler en MP.

Non, désolé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour a toutes et tous 

j'ai lu vos réflexions avec attention car je voulais moi aussi mettre a jour ma tablette CT 1010 carrefour ,mais il semblerais que ce n'est pas possible ,du moins il a 1 an voir 2 ans mais a ce jour octobre 2015 y a t'il du changement ,ont ils fais quelque choses 

merci d'une réponse SVP 

Lefotograff

Modifié par lefotograff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...