Aller au contenu

[Cherche] appli qui donne la durée de charge de la batterie


chris021

Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis à la recherche d'une appli qui garderait en mémoire la durée de la dernière charge de la batterie.

 

Exemple : je mets en charge le soir et j'atteins le 100% au milieu de la nuit.

Je voudrais savoir le matin en me levant  combien de temps a duré la charge ou à quelle heure la charge a terminé.

 

Savez-vous quelle appli peut faire cela ?

 

J'ai trouvé Battery Doctor de KS Mobile qui me donne bien l'historique de toutes les charges passées mais la méthode de charge en 3 étapes me paraît bizarre car ça augmente la durée de charge énormément...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches, mais j'ai une application qui me donne une petite notification, lorsque je branche le chargeur, et qui indique vers quelle heure la charge sera finie, c'est approximatif mais c'est tout de même une bonne indication. C'est appli c'est DU Battery Saver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci d'être passé par ici ;)

 

Non, ce n'est pas ce que je cherchais.

Je voulais un truc qui me dise quand je mets à charger pendant la nuit, combien de temps la charge a duré pour atteindre les 100%.

 

J'ai trouvé "Battery Log" de Hwang Tae-rok" qui crée un log des dates/heures à chaque changement de valeur de pourcentage batterie.

Cela indique aussi le début et fin de charge.

J'arrive comme cela à en déduire le temps de charge ;)

On peut aussi afficher un graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello

petite question juste pour savoir a quoi ça sert de savoir combien de temps a durée la charge, lorsque je branche mon tel le soir je lui demande juste d’être chargé le lendemain quand je le débranche....le temps qu'i a mis ben je m'en fou un peu...même beaucoup!!


si vous pouviez éclairé ma lanterne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait c'est pour être sûr qu'il charge à vitesse "normale".

J'ai besoin parfois de lui donner un coup de boost sur secteur pendant 30 minutes (quand j'ai oublié de le charger par exemple avant de quitter le domicile), et mon tel Huawei chargeait ultra vite, il pouvait prendre 50% en 30 minutes.

 

Comme je trouvais que le S3 chargeait plus lentement, je voulais savoir quel était le temps de charge total réel.

Donc avec l'appli Battery Log j'ai pu savoir en combien de temps il charge, et en effet ça ne charge pas vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...