Aller au contenu

Comment faire la mise à jour vers Jelly Bean d'un système Linux?


Recommended Posts

Pardon, mon français est très mal, je parle allemand, anglais et espagnol mail il y a peu d'information sur les téléphones Wiko dans cettes langues.

J'ai le système Linux dans l'ordinateur et je voudrais mettre à jour mon Cink Slim sans installer Windows, si c'est possible…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK je comprends. 

Je pense qu'il faut avoir une VM, certaines personnes y sont arrivées avec un Windows XP dans Oracle Virtual Box.

Il y a peut-être une façon de le faire directement sous Linux, mais cela semble très difficile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y suis jamais arrivé dans une VM avec Virtualbox. Si quelqu'un a la solution je prends...

 

C'est quand même un comble, Android est un système à base Linux et impossible de flasher le téléphone avec un ordinateur avec Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aucun soucis sur VirtualBox, j'ai fais toutes les majs avec... J'ai par contre, pas de solution magique, ça a marché sans soucis (avec une règle générique pour reconnaitre toutes les periphs USB).

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un comble, Android est un système à base Linux et impossible de flasher le téléphone avec un ordinateur avec Linux.

Ca a déjà été longuement discuté dans cette section même...

C'est une logique économique, ça n'a rien à voir avec la technique.

Si Apple dominait 90% du marché, l'outil de flashage ne tournerait que sous MacOSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevin8622, ça m'intéresse. Comment crées-tu une règle générique avec Virtualbox pour reconnaître les périphériques USB. Je ne sais que creer une connexion pour un périphérique connecté et reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi essayé, mais le preloader driver n’était jamais détecte, mais toujours l’hôte qui en prenait la main (ou pas du tout).

Depuis je me suis fait une mini partition Seven de 8-9Go..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevin8622, ça m'intéresse. Comment crées-tu une règle générique avec Virtualbox pour reconnaître les périphériques USB. Je ne sais que creer une connexion pour un périphérique connecté et reconnu.

Je suis en vacances mais de mémoire, quand tu es dans les paramètres USB a droite de la liste tu as 4 boutons, un des boutons permet de créer une règle vide qui correspond ainsi a tous les periphs USB.

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...